Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : goutte d'eau dans mon pc
yoyo778 La prochaine fois, tente un yop!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo778 La prochaine fois, tente un yop!
MrSee Bon et bien rien de grave alors.
skaydiaz

artouillassse a écrit :

On envoie pas tous les jours une goutte d'eau dans le PC.

Pour répondre toi même à la question, le PC était il allumé ? y a-t-il eu des éclairs ? nous écris-tu ce message depuis ce même PC quelques jours après la fameuse goutte ?

oui le pc était allumé il n'a pas eu d'éclairs est oui j'écris ce message depuis ce même pc.

artouillassse

skaydiaz a écrit :

car s'est juste pas une question qu'on pose tout les jour.  

On envoie pas tous les jours une goutte d'eau dans le PC.

Pour répondre toi même à la question, le PC était il allumé ? y a-t-il eu des éclairs ? nous écris-tu ce message depuis ce même PC quelques jours après la fameuse goutte ?

skaydiaz

teepodavignon a écrit :

Tu as mouillé un appareil électrique et tu te demande si ça lui est délétère. Je ne vois pas en quoi cette question est bizarre. C'est même la première chose qui viendrai à l'esprit de toute personnes sensée.
Pourquoi trouves tu que cela est bizarre ?

car s'est juste pas une question qu'on pose tout les jour.  

fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel
teepodavignon Tu as mouillé un appareil électrique et tu te demande si ça lui est délétère. Je ne vois pas en quoi cette question est bizarre. C'est même la première chose qui viendrai à l'esprit de toute personnes sensée.
Pourquoi trouves tu que cela est bizarre ?
skaydiaz bonjour,
j'ai  une petit question qui peux paraître bizarre,
mais l'autre jour je passer la serpillière mouille dans la ma chambre (la ou est mon pc fixe).
Est j'ai malheureusement envoyer 2 goutte d'eaux(juste de l'eau sans rien d'autre) sur mon pc est une est rentre dans mon pc (le boitier a des petit trou pour mettre des ventilateur)  
Et je me demander si il pouvait avoir des répercutions.
merci pour vos réponse. Même si la question parais bizarre sa me fait tourner la tête.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)