Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD interne et Mémoire RAM.
Ernestor Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Ernestor

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Ernestor
Skylenz Bonjour la population Hardware =)  
j'aimerai savoir, que me conseillez vous comme DD interne en terme de rapport qualité prix biensur, il parait que  western digital  et l'une des meilleur marques bref  à vous d'me dire ? Je dispose actuellement de cette M*** là; Disque dur Maxtor 6V250F0  (250 Go, 7200 RPM, SATA-II).

J'aimerai savoir aussi si " http://www.cdiscount.com/informati [...] 001go.html " serait compatible avec mes mémoires RAM actuel; DIMM1: Samsung M3 78T2863EHS-CF7 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  (6-6-6-18 @ 400 MHz)  (5-5-5-15 @ 333 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)

Merci de vos futurs réponses =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)