Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [avis] 9800 se vs x1600 pro
Universofkiller merci pour vos réponses, je vais donc faire mon choix : une x1600 pro :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Universofkiller merci pour vos réponses, je vais donc faire mon choix : une x1600 pro :d
DivX X1600Pro = 9800Pro

9800Pro > 9800SE

donc X1600Pro > 9800SE

cqfd
ispider Je dirais la x1600 pro car la 9800 est un SE (donc au niveau d'une 9600 Pro)
ispider

pirateofocean a écrit :

Ispider, t'a été plus rapide que moi...  [:pirateofocean]

[:audi]

septicore :o
Universofkiller ok, lol, j'en aurai appris des choses ce soir en anglais (meme chose sur un autre post mdr)
pirateofocean Ispider, t'a été plus rapide que moi...  [:pirateofocean]
Universofkiller ah ok, non, c'est plutot pour un pc qui a besoin d'une nouvelle carte graphique, qui sert beaucoup pour regarder des films, développer, retouche photo et enfin, pour un peu jouer
pirateofocean

PC Home Cinema = MédiaBox= Home Theater PC (HTPC) en English  :D

ispider PC Home Cinema
Universofkiller pchc?
septicore si c'est pour faire un pchc alors 1600pro  [:ddr555]
Universofkiller ok; d'autres avis?
pirateofocean X1600pro mais bon, dans cette catégorie 6600gt plus préférable car même une X1600XT peine face à une geforce 6600gt alors la X1600pro...  :sweat:
septicore ;)
Universofkiller ouais dsl, ça m'arrive tout le temps mdr
septicore un titre a coté de la balise serait le bienvenu :d
Universofkiller Voila, j'ai le choix entre une 9800 se aiw 128mo et une sapphire x1600 pro 256 mo

laquelle est la meilleure des 2? laquelle dois-je prendre?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)