Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème lors du lancement ordi
Wolfman Le logo Intel, c'est le démarrage de la machine elle-même (chargement BIOS, contrôles, etc.). Strictement rien à voir avec Windows, si c'est long. Je déplace donc chez les pros du hard...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Le logo Intel, c'est le démarrage de la machine elle-même (chargement BIOS, contrôles, etc.). Strictement rien à voir avec Windows, si c'est long. Je déplace donc chez les pros du hard...
gladiator75 bjr,

J'ai un big pb: Lorsque je démarre mon ordi (p4 3ghz, 1024go, reste 20go de dispo sur disque c et d) le logo INTEL reste affiché près de 2'30s avant que je n'obtienne la page d'accueil de windows. J'ai pourtant supprimer ceretains prog au démarrage dont la fonction vérifier système au démarrage de mon antivirus gdata mais rien n'y fait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)