Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ???????????
phiphi Et alors depuis le temps, il vaut quoi ce graveur dans la pratique? Copie surtout,est-il aussi bien sur ce point que les plextors?

[edtdd]--Message édité par phiphi--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phiphi Et alors depuis le temps, il vaut quoi ce graveur dans la pratique? Copie surtout,est-il aussi bien sur ce point que les plextors?

sebast62

Citation :

Après Plextor, s'est au tour d'Asus d'annoncer son graveur 24x, le CRW-2410s

Moi j'aurai plutot dit : "Après Sanyo, Racer, Waitec, TDK, Plextor etc... s'est enfin au tour d'Asus d'annoncer son graveur 24x, le CRW-2410s."  :hap:  

Concernant le prix (1500F) ca me parait vraiment zarb, étant donné que la plupart de ces graveurs 24x équipés de la mécanique SANYO CRD-BP1500P se négocie plutot aux alentours de 2000F.

Enfin bref, faudra voir ce que vaut réellement ce graveur dans la pratique ....

phiphi Moi aussi il me tente mais si c'est comme leur lecteur de cd, je préfère aller voir ailleur.
Pierre_H_enrut ben moi je le veux :)
phiphi :hello:
phiphi Après Plextor, s'est au tour d'Asus d'annoncer son graveur 24x, le CRW-2410s.  

Ce nouveau graveur de type 24/10/40 sera équipé d'un cache de 2 Mo, de la technologie BurnProof et FlexSS-BP pour adapter la vitesse de gravure à la qualité du support vierge. Son temps d'accès sera de 130ms.  

L'Asus CRW-2410s sera livré avec le logiciel de gravure Nero 5.5 et son prix sera d'environ 1500 FF TTC.(copié chez Clubic)

Alors vous en pensez quoi de ce petit nouveaux???? :eek2:  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)