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Sujet : Cdiscount - Infos Importantes por régler vos problèmes
teuton up! parce que c'est un sujet interessant :)

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teuton up! parce que c'est un sujet interessant :)
est ce qu'il y pas un topix sur les sites de vente de hardware qui recence les avis / problèmes / les moyens de résoudre ces problèmes tout ça ?
 
Il me semble qu'un laurent_g avait commencé un topic dans le genre mé ke cété parti en couillde nan ?
thejackytower

bozo_mr a écrit a écrit :

si !!
c'est bon à savoir
pour un des rares sites assez sérieux et réglo qui proposent pas mal de choses à des prix sympas
avec uniondream et musicbox
car les sites de vente y en a mais avec des prix sympas c'est pas évident  




 
Jamais plus je ne commanderais chez MusicBox. j'ai commande un DVD pour un cadeau (adresse de livraison directe chez la personne concernee), il est arrive en retard, non cellophane, sans livret et raye!!!

moa j'avé essayé de payer par CB sur leurs sites de paiement sécurisé, mé le premier il était mort et le deuième il connectait pas.... alors paiement par fax avec les coordonnées banquaires, c aussi bien...
bozo_mr vaut mieux payer par CB
c'est + rapide et + tranquille (pas de blème de poste par exemple comme en décembre 2000)
dalcap si si, surtout que j'ai commandé en ligne des DVD la semaine dernière chez Cdiscount, et que "ils n'on toutjours pas recu mon chèque"
 
Mais bon, je leur ai envoyé un mail hier on verra bien ce que ca donnera....
 
Pour le reste, courage, tiens bon
 
 
;)
Dalcap
bozo_mr si !!
c'est bon à savoir
pour un des rares sites assez sérieux et réglo qui proposent pas mal de choses à des prix sympas
avec uniondream et musicbox
car les sites de vente y en a mais avec des prix sympas c'est pas évident
:bounce: ça vou zintéresse pôa ?  :bounce:
Bon voilà pour ceusses que ça intéresse pour les problèmes éventuels que vous pourriez avoir avec cdiscount.  
 
Voici ce que j'ai fait et les résultats obtenus (en relation avec le problème du premier post mé bon, ça risque de marcher pour les autres blèmes aussi) :
 
- Ouvrir un dossier de sinistre chez Fia-net, l'assureur de cdiscount (www.fia-net.com)
Résultat : 'nous avons ouvert un dossier et avons prévenu le marchand de votre problème' (genre réponse automatique d'un ordinateur). DONC, résultat nul car dossier ouvert le 27 juillet et toujours pas de réponse le 2 août.
Je les ai relancé une fois, mais j'ai obtenu comme réponse 'on s'occupe de votre dossier' (en gros, c bon, on gère mé pas trop vite siouplé  :fou: )
 
CCL : Mauvaise méthode (sauf si vous avez des problèmes de litige Carte de paiement ou un truc genre)  :(  
 
- Le service client du groupe Casino :  
 
Ah ben voilà.... un téléphone décroché en moins de 3 sonneries, quelqu'un (enfin quelqu'une pour moi...) de souriant au téléphone (si si, ça s'entend :D )...qui prend en compte votre demande, qui vous donne son nom pour le suivi du dossier... incroyable quoi ;)  
 
Les coordonnées pour faire une réclamation par formulaire :  
 
http://www.groupe-casino.fr/franca [...] hp?lang=fr
 
ou alors  
http://www.groupe-casino.fr (frame gauche, service client)  
 
ou encore le Numéro Vert  du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures 0 800 13 30 16.
 
Bien entendu, prenez avec vous :  
- date de la commande
- référence de la commande
- ref article commandé
- montant en FF des article commandés
- moyen de paiement utilisé (et si vous avez le numéro de transaction du site de paiement sécurisé, c encore mieux).
 
Action : coup de téléphone hier 1er Août à 14h30
Résultat : mail de confirmation de commande de la part de cdiscount ce matin à 8h23, avec un numéro de suivi colissimo, enfin la totale koi....
 
 
Alors si vous voulez commander chez ce marchand, suffit juste de bien connaître les rouages du système... (et j'imagine que ça doit être la même chose chez Cmescourses, Cmesfleurs et autres site du groupe Casino).
 
**************************************************
Added 17/08/2001 :
 
Bon ben g reçu mon nécran komme je le voulais.. il roulaize à donf por un 19' pôa cher (enfin un peu kan même).
 
CCL GENERALE : Le service client (que j'ai re-eu au téléphone) est vraiment compétent, rapide, et le principal : CA MARCHE !!!!
 
Alors si vous avez des merdes avec cdiscount (où un des magasins casino d'ailleurs) appelez les et tenez nous au coorant ;)
 
 
 :jap: c'était l'info du jour par votre dévoué Ktulu :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]

bah ça fé ke confirmer ce ke je pensé :sarcastic:  
 
ah là là... heureusement ke 'couf c pas loin.. par contre, je me voa mal aller voir cdiscount à Mérignac... A propos de ce magazin, y'a un numéro où on peut les joindre ?????? paske le 0800 je c pas koa là, ça sonne des plombes et ça répond pas...
 
P1, y'a ke Darty k'assure dans le SAV ou koa ??? P1 c terrible de pas avoar la confiance des consommateurs tout ça paske vendre, on cé fer, livrer déjà ça commence à être dur (dans les délais annoncé, c pire), et pis le SAV n'en parlons même pôa...
 
Bouh c triste le eBimzness  :??:
 
(sauf LDLC ki m'a livré mon Func dans les temps et au prix annoncé et tout et tout  :) )

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]

-OFB- X-BusteR salut je conné le delire je taff o sav de la fnac !!  
bon alors fo savoir ke en moyenne un aller retour chez le constructeur c 3 semaine voir un mois !!  :sweat:  :sweat:  
 
mais bon normalement tout est bien prix en compte tout est informatiser donc ya po trop de problemes !!  
 
o pire des cas tu te fé rembourser !!  
 
donc un bon coup de geule en face a face et la tu va te faire ecouter !!
Cdiscount.
 
G commandé un petit 19' LG y'a une semaine (3500 boules kan même) et g payé par fax mé kan je me logge, soit disant ke g jamé commandé... c pareil, vous avez déjà rencontré le blème chez zeux ? g ouvert un dossier de réclamation chez fia-net, leur assureur mé g plutôt l'impression ke c une réponse automatik ke g eu...
 
 :sleep: P1 y'a des semaines, on feré mieu de rester couché  :sleep:

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]


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