Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Ebay
Space normalement si le destinataire ne recupere pas le paquet,les frais d envois du cr (ce que tu règles au guichet environ 12€) sont pour ta tronche [:itm]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space normalement si le destinataire ne recupere pas le paquet,les frais d envois du cr (ce que tu règles au guichet environ 12€) sont pour ta tronche [:itm]
clubber91 A par attendre le retour du colis par la poste le reste les frais et tous c'est mort dslé ça arrive...
Matte quand même sur ebay les clause ou demande au staff ebay si ya une adresse
darktears bah son port son mail mais il reponds pas ca fait chier je sais pas koi faire ca me fous dans une putin de merde
clubber91 Normalement pour toute commande passer on a 7 jours de retractation et les frais sont pour lui mais vu qu'il n'es jamais venu le chercher c'est tout autre chose, c'est assez particulier tu n'as aucun moyen de le joindre?
darktears ui mais je parle au nivo de la tune qui va me rembourser les frai de port et puis si il c engagé il doit acheter
clubber91 Ba normalement la poste te le renvoi si tu as bien mis ton adresse barré sur le colis
darktears Bonjour,

j'ai un probleme que se passe t'il si l'acheteur ne va pas chercher le colis a la poste???(Contre remboursement).

Si vous pouviez me donner des solutions ou des experiences je prends

Merci  
Darktears
P.S:dsl pour le poste sur HDW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)