Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur non formatable????
Bennyb666

loupous a écrit :

Mais c'est qu'il est vexé :lol:

Tente le format à partir de ta propre tour avec le disque de ton pote en esclave.

g pas trop envie de mettre ce vieux hd pourri dans ma tour  :sol:  

Non mais honnêtement c'est bizarre que je puisse y acceder de suite après le format et plus après le reboot :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bennyb666

loupous a écrit :

Mais c'est qu'il est vexé :lol:

Tente le format à partir de ta propre tour avec le disque de ton pote en esclave.

g pas trop envie de mettre ce vieux hd pourri dans ma tour  :sol:  

Non mais honnêtement c'est bizarre que je puisse y acceder de suite après le format et plus après le reboot :/

loupous Mais c'est qu'il est vexé :lol:

Bennyb666 type de media non valide, lecture sur lecteur c:
Bennyb666 je sais très bien que c'est un k6 mais son petit surnom ici a toujours été "cassis" :heink:

edit: t'es pas ici depuis aussi longtemps que moi, tu dois pas connaitre ces vieilles expressions :o
keos92

Citation :

cassis 200

:lol: K6 200 ;)

message d'erreure complet stp

Bennyb666 Une personne m'a amené son pc, elle n'arrive pas à le formater.

Je regarde ca.

Le pc est un vieux amd cassis 200, le hd un vieux 8go.

Je refais donc tout proprement, je boote sur le cd win millenium, lance fdisk, supprime la partition, recrée une.

Reboot et je lances le formattage.

Une fois fini je peux acceder au lecteur c: (meme s'il n'y a rien dessus evidemment :d)

je reboot, et là quand je veux accéder à nouveau au c: et bien j'ai le message type comme s'il n'etait pas formaté! "type de media non valide, lecture sur lecteur c:"...

Qqun a une idée :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)