Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ping instable, elevé...
the_frisk desolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_frisk desolé
olakeen

the_frisk a écrit :

mine mince mince, je ne voulais pas du tout poster ca la !!
desolé je me suis trompé, par contre mon fast past est activé

[:al zheimer]  
 [:666rip666]  

C le fast path, on est pas a disney land la !

the_frisk mine mince mince, je ne voulais pas du tout poster ca la !!
desolé je me suis trompé, par contre mon fast past est activé
kaz ander Ca a plutot sa place dans Hardware ca ;)
Little-Wolf http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
the_frisk Salut,
J'ai donc la Freebox V4 depuis peus, je telecharge bien nickel et tout, je surfe bien vite, mais quand je joue en reseau, mon ping est a 20 au debut (nickel), puis petit a petit il passe a 60/70, et meme plus de 100, hier il s'est meme envolé a 800, j'vous dis pas l'angoisse, et apres il redescend et il remonte etc etc...
C'est assez lourd, pour info je me suis laissé dire que le fait que mon ethernet soit branché sur le port LAN de ma carte mere peut etre a la base de ce souci, j'ai des cartes reseau PCI, il parait que c'est mieux ? Qu'en pensez vous gamers ou pas ?

Bref, si qqun pourrait m'expliquer pourquoi le LAN d'une carte mere serait a la base de ca, si c'est le cas... Sachant que j'ai essayé les 2 ports LAN, un 10/100Mbits et l'autre 1Gbits (oui oui), la carte mere est une Gigabyte K8SNXP, merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)