Maxtor profite de la rentrée pour renouveller ses gammes de disques durs. Tout d'abord le fabricant annonce pour les entreprises deux nouvelles séries baptisées MaxLine II & MaxLine II Plus. Ces nouveaux disques sont disponibles en interface SATA ou PATA, avec des vitesses de rotation comprises entre 5400 & 7200 rpm, suivant le modèle, et avec des capacités allant jusqu'à 320Go (!)
drakkeng
neodam a écrit a écrit :
ben je comprend mieux pourkoi ton 80Giga dernière génrération etait plus rapide en ecriture alors!!!C pas les memes générations ke tu compares!!
Fo ke tu compare avec les D740X de chez maxtor ça equivaut a la meme generation ke ton 80Giga et là le plus rapide en ecriture ça sera peut-être plus vite le Maxtor!!
oui c'est sur ,j'ai juste comparé avec ce que j'avais sous la main.
seb31
Ghostt a écrit a écrit :
Les westerns sont lent, bruyant, vraiment pas performormant : un truc: il sont increvable.
Mais je préfère 10X un bon maxtor silencieux plus rapide, et aussi fiable que cette grosse daubasse.
voila le mot :INCREVABLE!!! c'est tout ce que je voulais entendre mes données j'y tiens :d
Ghostt
Les westerns sont lent, bruyant, vraiment pas performormant : un truc: il sont increvable.
Mais je préfère 10X un bon maxtor silencieux plus rapide, et aussi fiable que cette grosse daubasse.
seb31
rene pierre a écrit a écrit :
moi aussi nanana !un 400BB mais que je trouve moins rapide que mon ibm75gxp !!!
du moment qu'il crash moins vite et que tu as le temps de backuper c'est l'essentiel.
rene pierre
moi aussi nanana !un 400BB mais que je trouve moins rapide que mon ibm75gxp !!!
seb31
thekiller123 a écrit a écrit :
:(moi j'ai également un 40Go western digital et je doit dire qu'apres deux semainees d'utilisations je l'entend de plus en plus , c'est lent ca chauffe bref j'en suis pas vraiment content. mais bon c quand meme le meilleur rapport qualité prix enfin il parait.:(:(:(:(
moi il a un PAPST qui lui crache 45m3/h dans la gueule
thekiller123
:(moi j'ai également un 40Go western digital et je doit dire qu'apres deux semainees d'utilisations je l'entend de plus en plus , c'est lent ca chauffe bref j'en suis pas vraiment content. mais bon c quand meme le meilleur rapport qualité prix enfin il parait.:(:(:(:(
seb31
yoyo3500 a écrit a écrit :
moa je trouve qu'il fait du bruit (wd 400...)
il est plus bruyant que mon 9.1Go 7200trs un bruit plus grave
MEI
Moi j'ai que de l'IBM & du Quantum chez moi :)
(les new Maxtor a base Quantum je les accepte aussi :-D)
Ghostt
C net, moi je trouve les western bine lents et peu performants..
Je trouve que les maxtor sont très interessant avec une très bonne robustesse, d'excellente performance, un très bon prix, et un bon sav: Bref maxtor pour moi.
Par contre mon western (offert lol) mais qu'il est lent !
MEI
seb31 a écrit a écrit :
il chauffe 4° de moins que l'IBM et est moins performant mais ce que je cherche c'est la fiabilité :)
Donc apparement Western c'est fabriqué par IBM mais mieux fabriqué qu'IBM lui même :lol: le comble :lol:
Les Western Digital ne sont pas fabriqué par IBM ! Mais il utilise la meme mecanique, sauf que l'electronique des WDC est différente... Elle utilise moins les possibilité de la mecanique (regardé les temps d'acces... tout les constructeurs font mieux qu'eux...).
yoyo3500
moa je trouve qu'il fait du bruit (wd 400...)
neodam
Drakkeng a écrit a écrit :
non c'est un diamondmax 30 go je crois.
ben je comprend mieux pourkoi ton 80Giga dernière génrération etait plus rapide en ecriture alors!!!C pas les memes générations ke tu compares!!
Fo ke tu compare avec les D740X de chez maxtor ça equivaut a la meme generation ke ton 80Giga et là le plus rapide en ecriture ça sera peut-être plus vite le Maxtor!!
Ghostt
seb31 a écrit a écrit :
il chauffe 4° de moins que l'IBM et est moins performant mais ce que je cherche c'est la fiabilité :)
Donc apparement Western c'est fabriqué par IBM mais mieux fabriqué qu'IBM lui même :lol: le comble :lol:
:sarcastic: vous vous emballez bien pour des durs...
drakkeng
neodam a écrit a écrit :
Ton Maxtor c le dernier k'est sortit??
Le D740X??
non c'est un diamondmax 30 go je crois.
neodam
Drakkeng a écrit a écrit :
pour la rapidité ,j'ai fait des test de copie de tres gros fichiers entre mon 80 giga et un maxtor ,et le resultat est clair ,en lecture le maxtor est plus rapide et en ecriture c'est le western digital ...
Ton Maxtor c le dernier k'est sortit??
Le D740X??
clockover
Citation :
heureusement qu'il le font pas tous le bruit ,cependant j'ai deux amis qui en ont aussi ,et l'un d'eux a le meme probléme de bruit et de bloquage.
par contre il chauffe grave le disque faut pas rigoler ,essai de le tenir dans ta main apres une utilisation intenssive on en reparlera!!!!!
Non le moyen n est pas cho :crazy: :sol:
drakkeng
aurel01 a écrit a écrit :
je prefere maxotr avec la meme fiabilite et par contre plus rapide et nettement
pour la rapidité ,j'ai fait des test de copie de tres gros fichiers entre mon 80 giga et un maxtor ,et le resultat est clair ,en lecture le maxtor est plus rapide et en ecriture c'est le western digital ...
aurel01
je prefere maxotr avec la meme fiabilite et par contre plus rapide et nettement