Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme radeon 9200 SE avec xp home sp1a
ChrisB68 bon, je vais a tout hazard désinstaller le catalyst puis me mettre en carte vga standard, puis installer directx9c puis réinstaller les derniers catalyst....je pense pas que la CG ai un jeton, comprends pô ce bug tout d'un coup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ChrisB68 bon, je vais a tout hazard désinstaller le catalyst puis me mettre en carte vga standard, puis installer directx9c puis réinstaller les derniers catalyst....je pense pas que la CG ai un jeton, comprends pô ce bug tout d'un coup !
non, c est censé etre bon, faut tjrs installer dx avant les pilotes
ChrisB68 euh, j'avais directx 9b avant. Je n'ai donc rien fait après la derniere mise a jour du catalyst.
dois je reinstaller directx ??
T as mis a jour direct x aussi ?
Direct x 9b par exemple ...
ChrisB68 nota: j'ai mis a jour le dernier driver catalyst dispo sur le site d'ati, le probleme reste le meme.
ChrisB68 Bonjour,  
 
Depuis que j'ai mis ma nouvelle carte graphique, j'ai ce message d'erreur qui apparait régulièrement sous windows :
 
L´ORDINATEUR A REDAMERRE APRES UNE EXTINCTION INATTENDUE
 MICROSOFT WINDOWS A DETECTE UNE PANNE DE PERIPHERIQUE PROBABLE.
 LE PILOTE DU PERIPHERIQUE D`AFFICHAGE NE PAS TERMINE D`UNE OPERATION DE DESSIN.
 VERIFIEZ AUPRES DU FABRICANT L`EVENTUELLE DISPONIBILETE D`UN PILOTE MIS A JOUR.
 VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLEME A MICROSOFT.
 LE PILOTE D`AFFICHAGE POUR C.P. TECHNOLOGIES INC. RADEON 9200 SE SEMBLE PROVOQUER L`INSTABILITE DU SYSTEME.

 
euh, ca peut se fixer ce bug ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR