Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on relier un A901ht à un autre truc qu'un pc?
Fantome

nolimites a écrit a écrit :

excuse moi mais le nom des sorties ce sont des sorties RGB et non bnc car le bnc c une sortie de carte pour le rézo  :D  :D  :D  mais cela ne change rien tu ne peut tout de meme pas mettre une tv sur ton moniteur mais par contre tu peux acheter une carte tv ou tu pourras matter la tv et meme rentre le magneto ds ton pc  

desoler mais ce sont des connecteur BNC, y en a 3 ou 5 !
un pour le rouge, un pour le vert et un pour le bleu
plus horizontale et vertical, mais c ets pas obligé

BNC c ets le nom de la prise !
le reseau en BNC onn appel ca du Base 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome

nolimites a écrit a écrit :

excuse moi mais le nom des sorties ce sont des sorties RGB et non bnc car le bnc c une sortie de carte pour le rézo  :D  :D  :D  mais cela ne change rien tu ne peut tout de meme pas mettre une tv sur ton moniteur mais par contre tu peux acheter une carte tv ou tu pourras matter la tv et meme rentre le magneto ds ton pc  

desoler mais ce sont des connecteur BNC, y en a 3 ou 5 !
un pour le rouge, un pour le vert et un pour le bleu
plus horizontale et vertical, mais c ets pas obligé

BNC c ets le nom de la prise !
le reseau en BNC onn appel ca du Base 2

thegood sinon bbanji de merde moi je sais pourquoi tu veux une entree pour ton ecran 19 pouce de merde ...
c'est pour ta dreamcast ... espece de traite c'est po en jouant a la dreamcast que tu vas arriver a quelquechose cet ete ...
Zitun Bbanjii je te fumerais à Medal cet été meme si t'arrivais à relier 3 pc à ton écran soutenu par des poutrelles !
Fillette va le forum d'Atien ne te suffit plus pour ta dose de casse quotidienne?..
x86 A , mais rette ! Tetedeiench va te banir en 2 coups de cuillères a pot [:zekill]
gladi4tor =====>** !!! Cassage en direct !!! **<=====
Zitun Tu peux aussi le relier à une TI89 t'auras plus de fps qu'avec ton pc a deux roubles... :sol:
rom_neo RGB : veut dire que les couleur sont separré  en sortie  

BNC : est un type de cablage (coaxial )  

donc vous avez tout les 2 raison les 2 sont utilisable
x86 :D
olimou

x86 a écrit a écrit :

oui bien sur, mais je voulai un adapteur RGB vers entrée du moniteur, afin de relier la sortie RGB d'un lecteur RGB de salon au iiyama  

:pt1cable:

x86 oui bien sur, mais je voulai un adapteur RGB vers entrée du moniteur, afin de relier la sortie RGB d'un lecteur RGB de salon au iiyama
nolimites excuse moi mais le nom des sorties ce sont des sorties RGB et non bnc car le bnc c une sortie de carte pour le rézo  :D  :D  :D  mais cela ne change rien tu ne peut tout de meme pas mettre une tv sur ton moniteur mais par contre tu peux acheter une carte tv ou tu pourras matter la tv et meme rentre le magneto ds ton pc
x86 ok merci
y a pas des adapteur peritel ou RGB ou svideo vers bnc?
misterv tu peux le relier à un Mac si ca te tente
nolimites non ce sont des sorties bnc séparées pour chaque couleur, cela permet d'avoir une meilleure qualité d'image
x86 salut
j'ai un vison master pro 450, et je vois derriére qu'il y a un paquet d'entrèes. Peut on les relier à par exemple, un lecteru DVD de salon? TV? magnetoscope??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)