Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte graphique @ 1600x1024
TotalRecall (sujet déplacé).

Cette résolution tu peux l'obtenir avec n'importe quelle carte, il suffit d'avoir les bons drivers ou d'utiliser un tweaker comme powerstrip...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall (sujet déplacé).

Cette résolution tu peux l'obtenir avec n'importe quelle carte, il suffit d'avoir les bons drivers ou d'utiliser un tweaker comme powerstrip...
fritzoune J'ai unecran qui fait du 1600x1024 ! Je cherche une carte avec les drivers qui vont pour cet affichage, en plus avec une sortie DVI et analog !heeeeeeeelp.
burningdog bah leadtek, ma A280TD fait VGA/Dvi plus tv out et normalement t'as possibilité d'utiliser DVi et VGA en meme temps et la réso ça depend de l'écran  :D
HAL question à poser dans la catégorie hardware
fritzoune Salut,
je cherche une carte graphique à cette résolution la, de pref nVidia,
avec forcément sortie DVI et VGA, et la possibilité d'utiliser les 2 en meme temps...

Y a quoi de beau sur le marché? ca fait une heure que je cherche et je tombe sur des geForce 2 ou 440...genre qui datent quoi.
Pareil pour ATI ou pire, matrox mga...
Donc now ils en parlent plus pourquoi ? c'est forcément supporté ou bien c'est pas trop standard et abandonné ?

HEEEEEEEEELP
thanks!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)