Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte graphique GeForce FX 5200
merylax Oui: la 256 mo aura sans doute de la mémoire de bien moins bonne qualité, qui en plus sera inexploitée. Le processeur de la FX5200 est fait pour 64 ou 128 Mo, plus c'est gaspillé. Je ne savais meme pas qu'une 256 existait.
 
Tu ne noteras aucune différence en termes de FPS par contre, donc le choix sera assez vite fait au moment du paiement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
merylax Oui: la 256 mo aura sans doute de la mémoire de bien moins bonne qualité, qui en plus sera inexploitée. Le processeur de la FX5200 est fait pour 64 ou 128 Mo, plus c'est gaspillé. Je ne savais meme pas qu'une 256 existait.
 
Tu ne noteras aucune différence en termes de FPS par contre, donc le choix sera assez vite fait au moment du paiement...
or$$an j'aimerais savoir si il y a une grande difference entre la FX 5200 128Mo
et la FX 5200 256Mo
merci de me repondre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR