Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème multiples aprés update driver forceware
patnprivate
Bonjour,

Depuis que je suis passé au driver 56.64 forceware pour ma nvidia Geforce Ti je rencontre plusieurs problèmes.

Et notamment des quadrillages rouges sur les vidéos exécutés en "petit", si j'élargis ça disparait.
Et certains jeux ne se lancent plus tel que Civilization 3 qui bloque sur un écran noir au lancement.

J'avais fait la clean install recommandée sur le site nvidia en désinsatllant avant de réinstaller.

Que puis je faire, que me manque t il ?

Merci d'avance pour votre aide.
Patrice

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patnprivate
Bonjour,

Depuis que je suis passé au driver 56.64 forceware pour ma nvidia Geforce Ti je rencontre plusieurs problèmes.

Et notamment des quadrillages rouges sur les vidéos exécutés en "petit", si j'élargis ça disparait.
Et certains jeux ne se lancent plus tel que Civilization 3 qui bloque sur un écran noir au lancement.

J'avais fait la clean install recommandée sur le site nvidia en désinsatllant avant de réinstaller.

Que puis je faire, que me manque t il ?

Merci d'avance pour votre aide.
Patrice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)