Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'un conseil
Gowser Double post inutile :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gowser Double post inutile :fou:
Gowser

batilove a écrit :

Bonjour. Je rencontre un problème que j'ai exposé dans la rubrique Problèmes divers. J'ai un AMD Athlon XP 2500 Barton version BOX avec le ventilo compris dopnc adapté. Quelle serait la meilleur CM pour une stabilité garantie ?
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.


 
Euh, stabilité garantie, c'est un peu comme le risque zéro, ca n'existe pas sinon comme CM, tout ce qui est à base de Nforce2 voir via kt600.

wolf019 Mauvaise section du forum ;)
Topic deplacé
Mastic84 Mauvaise section, sauf si tu rajoutes le critère prix dans ton choix ;)
 
Mais rapidos, pas d'O/C de prévu, n'importe laquelle en Nforce2, Via..
batilove Bonjour. Je rencontre un problème que j'ai exposé dans la rubrique Problèmes divers. J'ai un AMD Athlon XP 2500 Barton version BOX avec le ventilo compris dopnc adapté. Quelle serait la meilleur CM pour une stabilité garantie ?
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR