Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob Voltage (enfin je sais pas)
distrash Merci pour toutes vos réponses.
 
__________
 
Mon Pc rame plus, ça venait du réseau (il tourne super bien maintenant).
 
Pour le prob de voltage j'ai testé aussi SpeedFan, et apparamment tout baigne, ça doit etre Pc-Alert qui foire (oui c'est la dernière version, la 4)sinon je pense pas que mon Pc tournerait aussi bien.
 
Ma carte oui c'est une MSI, une 865PE NEO2-P, une trés bonne carte, j'ai 4 emplacements pour la ddr, et ça fait dual channel, que demander de plus :o)
 
 
Encore Merci pour vos réponses
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
distrash Merci pour toutes vos réponses.
 
__________
 
Mon Pc rame plus, ça venait du réseau (il tourne super bien maintenant).
 
Pour le prob de voltage j'ai testé aussi SpeedFan, et apparamment tout baigne, ça doit etre Pc-Alert qui foire (oui c'est la dernière version, la 4)sinon je pense pas que mon Pc tournerait aussi bien.
 
Ma carte oui c'est une MSI, une 865PE NEO2-P, une trés bonne carte, j'ai 4 emplacements pour la ddr, et ça fait dual channel, que demander de plus :o)
 
 
Encore Merci pour vos réponses
 
Gaxx C'est une MSI ta carte si je ne me trompe pas ?
Perso j'ai eu plusieurs MSI et j'ai utilisé leur programme de monitoring Pc-alert et dans sa dernière version (4 je crois  :??: ) Pc-alert n'est pas très fiable : il se plante de sonde, il fige au bout d'un moment...
 
Essaye le logiciel Motherboard monitor qui fait la même chose mais en plus fiable.
 
 
Pour info le fan en question est le ventilo du processeur.
 
EDIT : c'est bien la version 4 (l'image n'apparaît pas lorsqu'on tape la réponse ...  :D )
fffff2mpl4 regarde plutot les valeur du bios, c + sur.
jakovasaur Pour la mesure de tension qui colle pas, c peut-être le programme qui l'interprète mal (conflit ou incompatibilité avec ta mobo). Vu la différence (tu devrais avoir 12V environ) si t'avais vraiment une tension de 2,10V comme c indiqué, rien ne fonctionnerait.
Pour ton prob de PC qui rame, regarde dans les processus si t'en as pas un (svchost ou system par exemple) qui te bouffe la major partie de tes ressources. Si c le cas, virus (blaster, agobot ou autres dérives)
ricou17 bon ba malheureusement jpeux pas t'aider mais comme je vois que personne te repond ,jte fais ce ptit message qui te renvoi au debut du forum
sympa, non
distrash Personne peut m'aider ?
 
distrash Allo ?
distrash Bonjour tout le monde,  
 
J'ai quelques probs avec mon Pc tout neuf :  
 
J'ai installé Pc-alert, qui sert a controller la température du proc, le voltage et le fan (pour ce dernier je sais pas de koi il s'agit), enfin pour en venir au probleme :  
 
 
http://forumsphere.free.fr/images/pcalert.jpg  
 
 
Normalement, enfin d'aprés le programme le dernier voltage devrait se situé entre 12 et 30, et la ça monte max a 2.22, donc vu que je connait pratiquement rien en hardware je pose la question a ceux qui peuvent m'aider : d'ou vient le prob exactement (précisant que coté alim elle est de 400W, pour le reste de la config je sais pas si je doit préciser).  
 
Autre chose au départ il y avait ce prob de voltage mais le Pc tournait bien (trés bien meme) et depuis le partage réseau et de connexion ça rame et j'arrive mm pas a ouvrir certain progs.  
 
Donc est ce qu'il ya de ce coté un autre prob ?  
 
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide, du moins quelques réponses, vu que vous etes pas mal calés de ce coté.  
 
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR