Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : double affichage avec Ati Radeon 9600 pro
c_planet

tron2000 a écrit :

Quand je click sur "extend my desktop onto this monitor", sur mon ecran principal, je vois tout (bureau, icone...) et je ne vois seulement mon image de backround(sans icone) sur le second moniteur.    
Comment je fais pour travailler sur les 2 ecrans en meme temps (exemle: word sur 1 ecran et internet sur l autre) ? Windows Me et ati catalyst 4.1

ben c'est bon. c'est ça le multi écran  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_planet

tron2000 a écrit :

Quand je click sur "extend my desktop onto this monitor", sur mon ecran principal, je vois tout (bureau, icone...) et je ne vois seulement mon image de backround(sans icone) sur le second moniteur.    
Comment je fais pour travailler sur les 2 ecrans en meme temps (exemle: word sur 1 ecran et internet sur l autre) ? Windows Me et ati catalyst 4.1

ben c'est bon. c'est ça le multi écran  :)

FLo14 Normalement, il te suffit de faire glisser la fenêtre de l'écran gauche vers droit en ayant le bureau étendu non :??:
tron2000 Je possede une ati radeon 9600 pro, cette carte a une sortie Vga et Dvi (elle a donc 2 ramdac).  
Je me suis acheté un adapteur Dvi to Vga . Je connecte 2 ecrans crt sur ma carte graphique. J'aimerais faire du word sur 1 ecran et du internet sur l'autre. Est ce que c est possible ?  
J'ai essayé tout les options du display setting et j arrive seulement a faire un clonage sur mes 2 moniteur (meme image sur les 2 moniteurs).  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)