Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide achat pc svp
Profil supprimé

Kiriou a écrit :


 
Voilà un bien mauvais conseil à donner à un débutant  :heink:  
 
La config me parait assez équilibrée, attention cependant aux éconmie de bout de chandelle sur la CM.
 
Je te recommande des marques connues, type ABIT ou ASUS, 20/30 plus cher mais plus fiable, aux drivers et au SAV plus suivis

 
+1 surtout pr la cm, prend plutot une bonne carte, car asrock :/ perso si je la prend, c pr une divx box rien de plus  
et pr la carte graphique, 10e de diff entre la 9200 et la 9600, c pas mal ! le choix est vite fait ;) 9600  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Kiriou a écrit :


 
Voilà un bien mauvais conseil à donner à un débutant  :heink:  
 
La config me parait assez équilibrée, attention cependant aux éconmie de bout de chandelle sur la CM.
 
Je te recommande des marques connues, type ABIT ou ASUS, 20/30 plus cher mais plus fiable, aux drivers et au SAV plus suivis

 
+1 surtout pr la cm, prend plutot une bonne carte, car asrock :/ perso si je la prend, c pr une divx box rien de plus  
et pr la carte graphique, 10e de diff entre la 9200 et la 9600, c pas mal ! le choix est vite fait ;) 9600  :hello:

cotorep abit nf7-s rev 2.00
ati radeon 9600 pro
2x256 mo ddr 3200 crucial
antec sonata
lukkkkke toi tu es aller chez Sab et ils t ont massacré :lol:
Mais si tu n as pas peur d'acheter par internet vois les prix sur paris et fait ta config .
La CM est bien apres tu as le modele XE ou il y a le raid et SATA donc a toi de voir bonne recherche  
Ps: ca fait plaisir de voir un nimois moi je vis a nimes aussi enfin dans le sud si tu as besoin d'aide je serai la a plus
-CouiLLe2ChieN- moi ca me parait pas mal comme config si tu avais graveur DVD a la place du lecteur CD ca serait un bon rapport qualité prix.
 
mais je rejoin kiriou sur la carte mere et sur la ram
Kiriou

latin a écrit :

en ets tu vraiment sur va faire un tour chez montgallet
ca m'etonne a part peut etre l'ecran lcd ca doit pas valoir grand chose le reste


 
Voilà un bien mauvais conseil à donner à un débutant  :heink:  
 
La config me parait assez équilibrée, attention cependant aux éconmie de bout de chandelle sur la CM.
 
Je te recommande des marques connues, type ABIT ou ASUS, 20/30 plus cher mais plus fiable, aux drivers et au SAV plus suivis

_pegaze_ Pour un prix quasi equivalent je te conseille d'aller chez dell.
Dans la gamme des dimension 4600 tu peux avoir une machine au caracteristiques tres proches pour environ 1000? TTC (voir moins selon option). En plus livraison offerte en ce moment ...
 
Sinon trouve toi quelqu'un qui puisse te le monter pcke la ca me parait un peu cher ;)
 
Au fait il manque toujours la balise dans ton titre :)
latin en ets tu vraiment sur va faire un tour chez montgallet
ca m'etonne a part peut etre l'ecran lcd ca doit pas valoir grand chose le reste
lenimois Desole pour la balise.
C'est encore plus cher qd j'achète séparément.
latin c'est cher quand meme 901e pour tout ca  
essaie de voir si tu ne peux pas acheter les pieces separement
wolf019 Merci de rajouter une balise [AVIS] dans le titre :jap:
lenimois Je compte m'acheter un PC, et compte tenu de ma faible connaissance de la chose, j'aimerai bien que vous me donniez votre aimable avis.
Ds un magasin d'informatique près de chez moi, ils me proposent une formule, avec possibilité de changer des composants en option:Processeur athlon xp 2600+  
Carte mère Asrock K7s8x fsb 333/400
disque dur 60 go 7200t  
512Mo ddr400  
lecteur 3 1/2, clavier, souris molette  
Ecran 15 pouces lcd lg/gview (je sais, c'est petit, mais le 17 pouces, c'est 100 euros de plus)
lecteur cd52x, HP160W  
Pour la carte graphique, çà serait à priori fx5600 128Mo  
 
Pour un prix de 901 euros  
 
Je ne peut pas mettre bcp plus d´argent.
 
 
Pour la carte graphique, il y a aussi la Ati radeon 9200 256 Mo (qui me fait économiser 35 euros) ou bien la Ati radeon 9600se 128 (qui me fait économiser 25 euros).
 
Et la carte mère, c'est pas trop de la daube?
 
Merci d'avance de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR