Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .. s'il vous plait ,un coup de pouce.
fa C'est le gros souk dans les alims de biproc un peu speciaux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fa C'est le gros souk dans les alims de biproc un peu speciaux !
TotalRecall Le problème c'est qu'apparemment le pinout est différent (ça on l'avait tous vu) mais aussi les connecteurs ne sont pas les même dans un cas et dans l'autre (les différents détrompeurs sont placés différemment, on le voit bien sur la photo ; tout comme sur un connecteur ATX 20 broches classiques il y a des trous ronds, des trous carrés)...

Par contre je croyais que les alims EPS 24 broches c'était standardisé moi, je pensais pas qu'il y avait des versions amd et d'autre intel [:wam]
fa Voir aussi les forums de 2cpu.com (et ce site en générale) , il y a des adresses de sites de VPC (us) pour le matos spécifique biproc dans ce genre la.
major_nikita Modifie ton titre :)
fa Dis leur de contacter DATASWIFT. c'est l'importateur TYAN , et ils ont pas mal d'alim specifiques en stock. Fais gaffe , il leur arrive de se gourrer.

Dataswift

18, rue du Midi

92200 neuilly sur Seine

Tel: +33 1 46 24 16 06

Fax: +33 1 46 24 03 68

Mob: + 33 6 07 08 79 94

Email: wood@dataswift.fr

Web  : www.dataswift.fr

dolan Par contre le titre du topic va pas aider :sweat:
trueslash voir meme ptete un p'tit topic d'achat sur achat/vente, avec un gros coup de chance, ca peut passer :/
Enzan Te faut demander ça sur Hardware, pas ici...je déplace ?
trueslash ya pas moyen de commander ca a l'etranger et de faire taxer la livraison genre un p'tit colis UPS ou qq chose comme ca :??:
M16 c pas gagne.
M16 bin c pour ca , que je fait un appel ici,que desfois  si y avait quelqu'un qui avait ca qui traine.
dark ah ouai le petit conecteur n'est pas le meme :/

Mais bon quitte a tout perdre, ils n'ont qu'a bidouiller l'alim [:spamafote]
M16 bin nan ca fait sauter la garantie ( ca coute bonbon cette connerie)et les tension ne sont pas les memes( lu dans les comentaires)
dark euh ya pas moyen d'intervertir les pins de la broche :??:
M16
c pas pour moa, mais bon,si vous avez ca qui traine.

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 12251.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)