Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pour graver CD
takaa-2 Voila, j'ai désinstallé Néro et Easy CD creator. J'ai réinstallé Easy, et pour Néro, on verra, il devait être buggé. Enfin, au moins ça marche  [:yaisse]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
takaa-2 Voila, j'ai désinstallé Néro et Easy CD creator. J'ai réinstallé Easy, et pour Néro, on verra, il devait être buggé. Enfin, au moins ça marche  [:yaisse]
Zeplusoif un up de soutien
takaa-2 [:_deckard_]  

Ca marche toujours pas
cinezone T'as peut être un virus qui essaie d'y avoir acces.
takaa-2 Merci.
J'ai essayé ça et ça marche pas, ni CD musical, ni CD de données...
Ca me remet que le périphérique est utilisé pour une autre application.

Ca m'énerve!!!!!!!!
hpl-nyarlathotep Je parie que tu es sous XP (Pro).

Désactive le service de gravure de XP, comme expliqué sur cette page:
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/358.asp

Voilà!
takaa-2 Voila j'ai des pb pour graver mes CD MP3.Avec Néro, ça marche pas, ça éjecte le Cd au bout de environ 30 secondes en me disant que le périphérique est utilisé pour une autre utilisation.
Et sur CD Easy Creator, ça marque que ça marche pas sans donner les raisons, et ça me marque terminé! et le CD est encore éjecté.

Bon, vu que je suis nouvelle dans l'info, c'est sans doute un truc tout con, mais je vois pas.

Alors Help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)