Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : firewire, c'est quoi?
patparis

Z_COOL a écrit :


 
400
 
et il y a le nouvo FW ki monte a 800


 
Je parlais en Mo, pas en Mégabits. Toi aussi ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patparis

Z_COOL a écrit :


 
400
 
et il y a le nouvo FW ki monte a 800


 
Je parlais en Mo, pas en Mégabits. Toi aussi ?

Z_cool

patparis a écrit :

Il y a des CM avec un port Firewire. Sinon, tu peux acheter une carte d'extension PCI.
 
Sinon, tu peux trouver en Firewire pas mal de disques durs externes, des hubs, lecteurs de cartes mémoire... que sais-je encore. Exemple :  
EDIT : c'était pas un bon exemple. essaie le moteur de recherche d'un assembleur.
 
Et là pour une description sommaire
http://www.apple.com/firewire/


 
camescope numerique ??? [:tinostar]

Z_cool

patparis a écrit :

mais en plus rapide que l'USB.
 
On appelle aussi ça IEEE 1394 du nom de la norme mise au point par Apple en 1995.  Débit jusqu'à 200 Mo/s (si je suis à jour).
 
Sinon, en français, ca peut vouloir dire : "cable de feu" !


 
400
 
et il y a le nouvo FW ki monte a 800

patparis Il y a des CM avec un port Firewire. Sinon, tu peux acheter une carte d'extension PCI.
 
Sinon, tu peux trouver en Firewire pas mal de disques durs externes, des hubs, lecteurs de cartes mémoire... que sais-je encore.  
Exemple :  
EDIT : c'était pas un bon exemple. essaie le moteur de recherche d'un assembleur.
 
Et là pour une description sommaire
http://www.apple.com/firewire/
ycaz d'accord mais ça se branche où, plus exactement, je pense qu'il fat que la cm aie cette fonction d'intégrée, c'est ça ? et ça sert à quel périph, ou c'est simplement pour les réseaux. Où trouver une doc la dessus ?
patparis mais en plus rapide que l'USB.
 
On appelle aussi ça IEEE 1394 du nom de la norme mise au point par Apple en 1995.  Débit jusqu'à 200 Mo/s (si je suis à jour).
 
Sinon, en français, ca peut vouloir dire : "cable de feu" !
Prems C'est comme l'USB.
ycaz je viens de découvrir le "firwire". Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est, comment ça fonctionne et où a ce branche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR