Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] probleme pour pro avec nf7-m
aspegic500mg Si ton pc s'allume juste dans le sens "les ventilo tournent et j'entends les disques durs se lancer", c'est certainement le bug du bios (probleme tres courant sur nforce2) mais pour dire ca il me faudrait plus de details :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg Si ton pc s'allume juste dans le sens "les ventilo tournent et j'entends les disques durs se lancer", c'est certainement le bug du bios (probleme tres courant sur nforce2) mais pour dire ca il me faudrait plus de details :pt1cable:
benkil gros UP :)
benkil up ;)
benkil up :p
benkil up :'(
benkil bon d'abord a config:
abit nf7-m rev 1.2
athlon xp 1800+ (0,13)
2x256 mo ddr3200 twinmos
geforce 4Ti
alim noiseblocker 380 W
maxtor 120 GO
 
 
mon pc ne boot pas, enfaite il s'allume quelques secondes, tout semble alors marcher bien!!Puis soudainement tout s'arrette et on ne voit plus que la petite led sous tension de l'abit acompagne d'un jolie bit regulier ( genre sirene de pompier ), bon cela me le fait depuis ce matin j'ai demonte le pc et au remontage ca foirait, bon j'ai essaye en laissant que cpu, ram ( pas besoins de gpu car cet une m )
 
bon je sais pas quoi faire jai tout essaye   :(  
 
pitie ne me dite pas fait un clear cmos, car jai du en faire 999999999   :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR