Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertisseur DIN->VGA ou DIN->A/V
grim fandago

bjone a écrit a écrit :

le moniteur ne devrait pas s'abimer si le rafraichissement est trop bas, mais mon frangin avait tenté la manip à l'époque des 486 pour le mode high-res 4 couleurs du st, juste pour cubase, et tous les moniteurs de l'époque n'étaient pas capable de se synchroniser ce mode...
mais je me souviens plus des détails...  

Pour activer ce mode il fallais relier une broche a une autre, j'avais resussi a le faire sur une Tv, mais bon la TV l'image etait en 4 , si si ! Donc c'etait possible! Ha si j'avais eu un bon moniteur a l'epoque ! Mais impossible d'avoir les 3 resolution en meme temps ! Si non il exister des emulateur Haute resolution, ils etaient foue a l'epoque les gars !!! :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grim fandago

bjone a écrit a écrit :

le moniteur ne devrait pas s'abimer si le rafraichissement est trop bas, mais mon frangin avait tenté la manip à l'époque des 486 pour le mode high-res 4 couleurs du st, juste pour cubase, et tous les moniteurs de l'époque n'étaient pas capable de se synchroniser ce mode...

Pour activer ce mode il fallais relier une broche a une autre, j'avais resussi a le faire sur une Tv, mais bon la TV l'image etait en 4 , si si ! Donc c'etait possible! Ha si j'avais eu un bon moniteur a l'epoque ! Mais impossible d'avoir les 3 resolution en meme temps ! Si non il exister des emulateur Haute resolution, ils etaient foue a l'epoque les gars !!! :sweat:

bjone le moniteur ne devrait pas s'abimer si le rafraichissement est trop bas, mais mon frangin avait tenté la manip à l'époque des 486 pour le mode high-res 4 couleurs du st, juste pour cubase, et tous les moniteurs de l'époque n'étaient pas capable de se synchroniser ce mode...
grim fandago

bjone a écrit a écrit :

tu peux mettre un atari sur un moniteur pc (vga), mais il faut que le moniteur soit capable de descendre en dessous de 35khz en horizontal je crois...  

Je pence que n'importe quel moniteur peux tenir le 640x200 ou le 320x200 en 50/60 Hertz et le 640x400 en 70 Hertz !!

Par contre les dernier MMedia de ATI mon balarguer sur 1024x768 en 50 hz a l'installe et mon IIyama n'a pas trop apprecier, mais il est encor en vie !!! ATI et les drivers ca va finir par etre bon un jour !!!  :gun:  Hors sujet !

bjone tu peux mettre un atari sur un moniteur pc (vga), mais il faut que le moniteur soit capable de descendre en dessous de 35khz en horizontal je crois...
grim fandago

beber.doneux01 a écrit a écrit :

Heu non en fait c'est pour un viel atari...

La prise existe j'en ai meme cable une sur Peritel comme l'original , Dur dur les 15 soudures avec un gros fer a souder, genre Chalumeau !! Donc tout est possible! Cherche de vieux articles ST MAG !!! :eek2:

beber.doneux01 Heu non en fait c'est pour un viel atari...
_ftbx_ Tu penses a quelque chose comme le cordon adaptateur de la Matrox G450 ?
beber.doneux01 Je me demandais si ca existe. Est-ce possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)