Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur IBM
Prophet_ch

dolan a écrit :

Avec un peu de chance il est peut etre encore sous garantie! Vérifie son numéro de série sur le site de hitashi, on n'a pas besoin de preuve d'achat pour faire jouer la garantie!

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prophet_ch

dolan a écrit :

Avec un peu de chance il est peut etre encore sous garantie! Vérifie son numéro de série sur le site de hitashi, on n'a pas besoin de preuve d'achat pour faire jouer la garantie!

+1

orion666

ccp6128 a écrit :

Y'a des utilitaires pour la plupart des marques de disques durs.

je sais bien ms si y en avé un ki pouvé supprimé mes vielles diskette de boot , ca serait cool!!!

ccp6128 Y'a des utilitaires pour la plupart des marques de disques durs.
orion666

Requin a écrit :

Un disque mort... bin il est peut-etre bel et bien mort ;)

Télécharge Ultimate Boot CD 1.7 :
http://fileforum.betanews.com/down [...] 1066657762

Ce CD bootable contient des utilitaires IBM/Hitachi qui te permetteront d'alelr voir le status SMART du disque et d'effectuer une batterie de tests.

salut,

ton CD bootable marche pour toute les marques de DD ou juste pour IBM???

@+

dolan Avec un peu de chance il est peut etre encore sous garantie! Vérifie son numéro de série sur le site de hitashi, on n'a pas besoin de preuve d'achat pour faire jouer la garantie!
carot0

Requin a écrit :

Il est sur le CD en question ;)

Pour IBM c'est le 1) et tu as une option Erase Disk qui correspond à un formatage de bas niveau du disque.

Si tu utilise ce disque, méfie toi des erreurs qui peuvent apparaitre ; effectue régulièrement un SCANDISK (95/98/Me) ou CHKDSK (NT/2000/XP) pour vérifier que tu n'as pas d'erreur, si tu en as souvent c'est que ton disque n'est pas fiable.

ok merci

Requin Il est sur le CD en question ;)

Pour IBM c'est le 1) et tu as une option Erase Disk qui correspond à un formatage de bas niveau du disque.

Si tu utilise ce disque, méfie toi des erreurs qui peuvent apparaitre ; effectue régulièrement un SCANDISK (95/98/Me) ou CHKDSK (NT/2000/XP) pour vérifier que tu n'as pas d'erreur, si tu en as souvent c'est que ton disque n'est pas fiable.
carot0

carot0 a écrit :

merci je vais esayer ca

les tests ne sont pas bon.
mais je voudrais faire un formatage bas niveau pour degager les secteur mort mais j'arrive pas a trouver un utilitaire ki me le ferais sur un dur IBM

carot0

Requin a écrit :

Un disque mort... bin il est peut-etre bel et bien mort ;)

Ce CD bootable contient des utilitaires IBM/Hitachi qui te permetteront d'alelr voir le status SMART du disque et d'effectuer une batterie de tests.

merci je vais esayer ca

Requin Un disque mort... bin il est peut-etre bel et bien mort ;)

carot0

carot0 a écrit :

slt tlm, voila je vien de recup un disque dur IBM de 60 Go et g un petit probleme je n'arrive pas a le formater meme avec l'utilitaire d'IBM. est ce qu'il existe un soft qui puisse condamner la partie morte de ce disque dur  

[:_deckard_]

carot0 slt tlm, voila je vien de recup un disque dur IBM de 60 Go et g un petit probleme je n'arrive pas a le formater meme avec l'utilitaire d'IBM. est ce qu'il existe un soft qui puisse condamner la partie morte de ce disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)