Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [avis] rad mémoire BGA qui passent sous un ZM80C-HP
smiley0041

HidE a écrit :

ben avec ma 9700pro, j'ai viré les rads qu'il y avait d'origine, mettant mon ZM80C, et tout roole :o  

au passage, y'en avait que sur la face avant de la carte et j'aurai pu les laisser :jap: y'avait assez de place :o par contre, sur la face arrière, le rad secondaire du ZM80C est trop près du pcb pour pouvoir mettre quoi que ce soit dur les puces de la ram :o :o :o  

ben en fait c'était pour espérer o/c plus ma 9500pro  :ange:
EDIT : finalement oc avec un Zalman, je suis fou ou koi ?  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smiley0041

HidE a écrit :

ben avec ma 9700pro, j'ai viré les rads qu'il y avait d'origine, mettant mon ZM80C, et tout roole :o  

au passage, y'en avait que sur la face avant de la carte et j'aurai pu les laisser :jap: y'avait assez de place :o par contre, sur la face arrière, le rad secondaire du ZM80C est trop près du pcb pour pouvoir mettre quoi que ce soit dur les puces de la ram :o :o :o  

ben en fait c'était pour espérer o/c plus ma 9500pro  :ange:
EDIT : finalement oc avec un Zalman, je suis fou ou koi ?  :o

hide ben avec ma 9700pro, j'ai viré les rads qu'il y avait d'origine, mettant mon ZM80C, et tout roole :o  

smiley0041 :bounce:
smiley0041 j'envisage de mettre un ZM80C-HP sur ma 9500pro Sapphire, je me demandais si vous connaissiez des rads mémoire BGA (pour cette même CG) qui passeraient sous le Zalman ? et si oui, vendus où ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)