Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : garantie MSI!!! ont-il le droit ou mauvause fois?
kurapika02

pierrotlemaboule a écrit :

msi font po de garantie constructeur si le magasin ou t'as achete le produit est encore en activite

ah bon?arf!!!source?lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kurapika02

pierrotlemaboule a écrit :

msi font po de garantie constructeur si le magasin ou t'as achete le produit est encore en activite

ah bon?arf!!!source?lol

pierrotlemaboule

kurapika02 a écrit :

lol c'est un graveur et dans la facture ya marqué garantie constructeur a micro nova ils mont donc dit denvoyer le graveur a MSi! et le c***** de vendeur me propose de me faire un prix sur un autre graveur alors que je veut faire réparer le mien!!

ILs m'enervent MSi de m*****!!!ca fai 2 mois ke je ne peut aps graver mon 80go est blindé FUCk!!!

kurapika02 lol c'est un graveur et dans la facture ya marqué garantie constructeur a micro nova ils mont donc dit denvoyer le graveur a MSi! et le c***** de vendeur me propose de me faire un prix sur un autre graveur alors que je veut faire réparer le mien!!

ILs m'enervent MSi de m*****!!!ca fai 2 mois ke je ne peut aps graver mon 80go est blindé FUCk!!!
fonze envoie ta carte a micro nova, pour qu'il envoie la carte au SAV ;)
kurapika02 G envoyé un mail a MSI pour qu'ils réparent mon graveur défectueux et j'y ai joint la facture!! on m'a répondu que la garantie ne sera pas pris en charge car mon nom ne figure pas sur la facture!c'est ungraveur acheté a micro nova a montgakllet et dans toutes mes factures de montgallet mon niom ne figure jamais ds les factures!

Ma question  est donc ont-il le droit de refusé la garantie pour ce pretexte?merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)