| Unparadized |
amb356 a écrit :
Salut !
Une amie à moi fait des études d' art et à besoin de s' acheter un PC pour faire de la photo numérique, des retouches et de la composition (logiciels du genre : photoshop;illustrator;pagemaker).
La config RueDuCommerce à l' air trés bien http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=354895, non ?
Si, non quelle genre de config ?
Merci à tous !
|
la sous-rubrique "photo" est peut etre pas tres adapatée pour ce genre de questions :D
quoi qu'il en soit, au niveau de la configuration : pour quelqu'un qui fait du graphisme, je conseillerais franchement un Pentium IV a la place d'un Athlon... pas besoin d'une GeForce 5200 en contre partie, une petite Radeon 9000 par exemple ferait tres bien l'affaire.
et puis comme précisé par kwesi, y'a pas d'ecran, et c'est surement un des elements les plus importants pour traiter des images... ca depend du budget apres (de 19 a 22" pour du graphisme) |