Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dual screen et carte video
nko ca depend des playeur ...
tu peu choisir l ecran avec certain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko ca depend des playeur ...
tu peu choisir l ecran avec certain
blazkowicz nan, le film ça marche, à cheval sur les deux écrans, à condition de désactiver l'overlay :sol:

sinon, le film s'affiche sur l'écran d'où il est parti, et il est noir sur l'autre
nko pâsse un film ou carement ktv d un ecran a l autre avec 2 carte diff lol  
ca rame ca maman
blazkowicz

boumbous a écrit :

ben c'est simple si tu as une carte agp et une pci tu mets les 2 et tu config l'ecran de la carte agp comme principal mais quand tu vas faire glisser des fenetres entre les 2 ca va ramer  
sinon c'est top  
tu peux aussi acheter une carte qui le fait Ge4 ou 3

je trouve pas que ça rame moi :D

(euh, je suis sous windoze 98 et j'ai pas coché "afficher le contenu des fenêtres pendant le déplacement", mais c mieux comme ça :o)

blazkowicz je conseille.. une S3 trio? :D

une S3 virge DX/GX 4Mo ça a de bonnes performances 2D
Hooola Pour po trops cher et des perfs , j'ai choisi une 9600 pro gigabyte a 200? chez eurisko.com ca marche au poil (enfin de tps en tps un ecran oublie de s'allumer :d mais ca revient tjr)
boumbous ben c'est simple si tu as une carte agp et une pci tu mets les 2 et tu config l'ecran de la carte agp comme principal mais quand tu vas faire glisser des fenetres entre les 2 ca va ramer  
sinon c'est top  
tu peux aussi acheter une carte qui le fait Ge4 ou 3
moikiki y'a matrox qui fait des cartes dual-DVI :D
gizm0 Si tes ecrans sont en VGA & DVI, prend une carte type GF4 ou meme GF3 avec une sortie VGA & une DVI, et branche les tout betement :) pas besoin de 2 cartes graphiques :)
Si tu as deux ecrans VGA, il existe un adaptateur VGA/DVI pour brancher un ecran VGA sur la sortie DVI :)
Si tu as 2 ecrans DVI, tu te les fou*** :D
moikiki a part ta trio t'as koi actuellement?
moikiki une geforce4
wonee Une CG multi écran. comme moi j'ai un 17 et un 19 CRT
Derf69 Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils :D  

Je voudrais monter deux écrans en dual screen... le premier est un CRT 17'' et le second un 17'' LCD.

Jusque la pas trop de problème...

Mais pour faire cela, il me faudrait également une carte video qui aille bien  (j'ai bien une S3 Trio qui traine, mais je crainds que ca ne soit pas suffisant ;)). Quelqu'un aurait-il quelques conseils à me donner pour choisir une bonne carte?

Merci d'avance :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)