Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon écran me fait quelque chose d'étrange...
burgergold

hooola a écrit :

a tous les coups je dit une connerie , mais cleartype agrandit pas les caractere de 300% ?? essaye en le desactivant si tu l'as :)

c quoi ca cleartype?

et pk ca serait plus gros seulement dans certaine parti de l'écran en déplacant la fenetre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold

hooola a écrit :

a tous les coups je dit une connerie , mais cleartype agrandit pas les caractere de 300% ?? essaye en le desactivant si tu l'as :)

c quoi ca cleartype?

et pk ca serait plus gros seulement dans certaine parti de l'écran en déplacant la fenetre?

Hooola a tous les coups je dit une connerie , mais cleartype agrandit pas les caractere de 300% ?? essaye en le desactivant si tu l'as :)
ats Il me semble que si c'était l'écran, tu verrais le même phénomène pour tous les documents (Word, etc.)
Je pencherais plutôt pour le navigateur ou le logiciel de création /visualisation Web (ou en dernier recours la CG, mais là aussi, pourquoi seulement dans les pages Web ?)

Juste une idée comme ça : si tu essaies d'autres manières de coder (cadres imbriqués par exemple), le même phénomène se produit-il ?
burgergold :bounce:
burgergold J'suis en train de coder web, et je décide de mettre une bordure de 1px à un endroit

voila seulement, jaffiche la page et la bordure me parait 3px dans une partie de l'écran (en haut a droite)

je déplace le browser dans l'écran et voila, la bordure disparait presque si le browser est en bas de l'écran, et elle est plus grosse que prévue en haut de l'écran

c mon écran qui déconne ou quoi?

LG 915FT Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)