Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tant pis pour les tft !!!!
beemer

TheMadcow a écrit :

Budget sans limite pour un écran : prends un Eizo (que ce soit en CRT ou TFT d'ailleurs).
Ce sont sans conteste les meilleurs écrans existants sur le marché !!!!  :love:  

tu dois avoir des idees aussi fixes dans tous les domaines  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beemer

TheMadcow a écrit :

Budget sans limite pour un écran : prends un Eizo (que ce soit en CRT ou TFT d'ailleurs).

tu dois avoir des idees aussi fixes dans tous les domaines  :D

themadcow Budget sans limite pour un écran : prends un Eizo (que ce soit en CRT ou TFT d'ailleurs).
Aurelien62fr

JerryCrazy a écrit :

de toute maniere,je dirais pas non a un TFT  :whistle:  

Surtout que c pu si cher

Aurelien62fr bah justmenet non, vu que la dalle d'un crt est arrondi, ou incurver (je pense au diamontron) donc la taille du verre fais bien c 17 pouce mais la diagonale a plat elle fais moin.
Un TFT c totalement plat donc la taille a plat est reel
.
Donc pour 250? un pluat de 15 pouce est environ 0.5cm voir 1cm plus petit qu'un CRT de 17 pouces, donc vu que la place est limite chez notre forumeur, autant acheter un TFT
Aurelien62fr en faite je mettais mal expliquer, les 17pouces en crt ne font que tres rarmeent la taille annoncer par exemple mon iiyama 19 pouce fais une diagonale de 46 cm, alors que mon 18.1 pouces TFT a une diagonale de 49CM.
On retoruve souvent sa en comparent un crt a un tft
Aurelien62fr bah mesure tu verra
Aurelien62fr TFT 15 pouces (donc 17 pouce cathodique) 269? sur topachat.com de marque iiyama
the_farbarian

JerryCrazy a écrit :

deja,si j'avais un budget sans limite,je prendrais un TFT...  :whistle:  

:whistle:

marllt2

Odym a écrit :

mais vous ne croyez pas que le IIYAMA Moniteur HM704UTC A 17'' CRT est tout de meme meilleur ?????

:o

Aurelien62fr bah les iiyama 19 pouces HM903DT ont des tubes court
vachefolle

Odym a écrit :

mais vous ne croyez pas que le IIYAMA Moniteur HM704UTC A 17'' CRT est tout de meme meilleur ?????

LG 915 FT+

surement un des meilleurs 19" du marche

Odym mais vous ne croyez pas que le IIYAMA Moniteur HM704UTC A 17'' CRT est tout de meme meilleur ?????
Odym oui surement mais le pb avec les 19 pouces c est la taille :(( a moins de les retrecir en profondeur  :pt1cable:
marllt2 Mitsu 750SB : +/- 250?
Mais je trouve que c'est assez dommage de pas prendre de 19".
Odym je vais plutot prendre un ecran cathodique de 17 pouces j aimerais vos avis sur les meilleurs ecrans 17 pouces que vous connaissez BUDGET SANS LIMITE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)