Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [urgent]ecran parasité ??
emlien en fait il restait du liquide dans mon port agp, j'ai passé tu papier toilette dedans puis coup de seche cehveux, impec comme en l'an 14 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emlien en fait il restait du liquide dans mon port agp, j'ai passé tu papier toilette dedans puis coup de seche cehveux, impec comme en l'an 14 :)
emlien c vraiment du n importe quoi, une fuite au bout de 4 mois... le pc a pas bougé de 1cm entre temps... g vraiment pas de chance :)
le coup de al brelle  
trop fort  [:forummp3]
emlien euh en fait je pense qu il y a du dégat :(((, des que je lance un jeu en opengl ou D3d, le pc plante (freeze) des que je vois de la 3d a l ecran, ecran de veille ou jeux, en software tou tmarche (mais ca rame un max:() est ce que c'est possible ???
emlien bon voila, en fait c etait de l'eau (liquide de refroidissement...) qui a coulé de mon WB, ce fichut WB (PGEO marguerite), j'ai beau lui avoir mis 4 colliers de serrage serrés a bloque trouve apperament encore le moyen de fuire !! c'est juste une fuite du au contact tuyaux/WB, pas de fuite sur le WB en lui meme. c'est vraiment n importe quoi, ca fait 4 mois que je n'ai pas démonté mon circuit de WC (c etait pour du nettoyage) et apperament durant tout ce temps une goutte a du se former... et peut etre aussi avec les dernieres grosse chaleurs, suivie de depuis ce matin d'un baisse de 10°c de la temperature ambiante...  

donc en fait du liquide à coule sur un condo à coté du CPU (CM: kd7) et ensuite sur le brochage de la cg (gf3 ti 500) il y a bien eu court circuit, 2 broches sont brulées, mais c'est EXTREMEMENT minime, meme pas 1/5eme de millimetre...  
voila donc rien de griller    

merci
remiworld bah la pov brele avait pas d'antiparasite...

mais si tu fait un degauss devrait pas avoir de prob..
emlien sinon j'ai allumé mon 2em pc qui a un 15" noname, aucun probleme sur lui :(
emlien je viens d'alumer mon ecran (le pc l est 24/24) 2 minutes apres une mobilette passe pas loin de chez moi, j'ai eu des lignes de parasites qui sont apparues, depuis, ces lignes apparaissent encore tout les X temps, pas reguliers...  

j'ai un ecran 19" E95 de chez viewsonic, il a à peine 1 an et 8 mois  

j'ai esseyer de re mettre la prise sur la cg, pareil, autre resolution et frequences aussi  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)