Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un bon réparateur pour IIyama 22''
Pacus Je ne sais pas si la panne est grave ou non , ce ne serait pas facile de donner un prix .Si le tube est mort , sa valeur est 0,  
si il ya juste une soudure à refaire!!!Proposes un prix acceptable et je verrais.Il est de 2000 et utilisation personnelle ( à la maison ) uniquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pacus Je ne sais pas si la panne est grave ou non , ce ne serait pas facile de donner un prix .Si le tube est mort , sa valeur est 0,  
si il ya juste une soudure à refaire!!!Proposes un prix acceptable et je verrais.Il est de 2000 et utilisation personnelle ( à la maison ) uniquement.
Menar tu serais pres a le vendre.
car je serai ok.
merci
Pacus Mon IIyama 22'' est tombé en panne et je cherche un réparateur honète et peu cher .Je suis sur Paris 18.Le SAV Iiyama est trop cher et mon moniteur n 'est plus sous garantie .
Si vous connaissez la perle rare , merci de partager avec moi son nom et son adresse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)