Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help l'ecran de mon ordi est vivant
clockover J'ai l impression ke c est kan il "chauffe" car pour le moment ca me la surtout f ekan il demarre ensuite il se remet kom il fo (mes reglages habituels koi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover J'ai l impression ke c est kan il "chauffe" car pour le moment ca me la surtout f ekan il demarre ensuite il se remet kom il fo (mes reglages habituels koi)
clockover arf ca a recommencer. Bon v matter combien de temsp c garantie cet appareil....
clockover hum me souviens plus si il y avais du son sur mes enceinte. Mais la il y en a plus et j'ai plus le pb, c est en effet peut etre une pisteL. Mais ca fe plusieurs mois ke mon ordi es tdisposé de cette facon donc bon...
Tetedeiench T'as essayé d'éteindre la musique et tes enceintes :D
clockover Et ca repartit ;) depuis plusierus minutes :)..
Bref va vcomprendre
clockover arf c revenu mon ecran est totu deregler.
clockover C'est aprtit :/
clockover L'image fait comme des battements de coeurs jsute là. C'est la premiere fois ke ca me le fait.
Mais ca semble aléatoire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)