Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la consommation moyenne d'un TFT 15'' ?
top_barde

com21 a écrit :

le site du constructeur de l'ecran te donne plein de chiffres, dont la consommation electrique pour ton écran précis

J'ai pas encore les models des moniteurs, c'est juste pour une prévision budgétaire en vu d'un salon j'avais juste besoin d'une moyenne, je voulais simplement m'assuré que j'avais pas commis de boulette  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
top_barde

com21 a écrit :

le site du constructeur de l'ecran te donne plein de chiffres, dont la consommation electrique pour ton écran précis

J'ai pas encore les models des moniteurs, c'est juste pour une prévision budgétaire en vu d'un salon j'avais juste besoin d'une moyenne, je voulais simplement m'assuré que j'avais pas commis de boulette  :D

com21

top_barde a écrit :

:jap:  

J'ai pas encore les écrans donc je ne peux pas vérif sur le model en lui même.
J'étais parti sur du 40W donc je suis dans le budget :) merci

top_barde :jap:  

J'ai pas encore les écrans donc je ne peux pas vérif sur le model en lui même.
J'étais parti sur du 40W donc je suis dans le budget :) merci
com21 ça doit être écrit derrière, c'est assez faible

sur google une vague recherche me donne entre 20 à 30w pour un TFT 15
top_barde En mode allumé de base, utilisation normale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)