| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Recherche EIZO L565 Noir ailleurs que chez SURCOUF | |
| pvhk | install cable DVI belkin sur mon Eizo L557: gain ++ concernant la rémanence
Pour jouer c'est maintenant TOP. Mon A901HT parait bien fade et pourtant c'est un excellent CRT |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pvhk | install cable DVI belkin sur mon Eizo L557: gain ++ concernant la rémanence
Pour jouer c'est maintenant TOP. Mon A901HT parait bien fade et pourtant c'est un excellent CRT |
| pvhk |
|
| netswitch | moi g un tft avec 35 ms de refresh et ya rien de visible, par contre un pote a un 25 ms et ya comme des trainées sur les fonds noirs, cherchez l'erreur..
le mieux, c de l'essayer/voir fonctionner avant l'achat. |
| gpiem | Hello,
Dis moi, dans le noir pour regarder des films DVD ou divx, il est bien ? Pas de problème de hallo blanc visible sur les barres noires haut et bas de films ?
|
| pvhk | L557: Effet de rémanence perceptible mais pour ma part peu génant dans des jeux tq splinter cell alors que ds serious sam2 c'est nettement moins perceptible(comparés à un IIYAMA A901HT). Par contre les couleurs sont excellentes! |
| gpiem | A surcouf, ils ont change les modeles.
ils ont le 557. Super ecran :) par contre, 1500F plus cher qu'en allemagne : cherchez l'erreur ! Je l'achete a la fin du mois. Je vous en dirait plus d'ici la @+ |
| gpiem | Sur la doc PDF du 565, ils indiquent rise time : 20ms et fall time 20 ms.
Ils indiquent : "FAST RESPONSE The fast response time of 40 ms ensures stable viewing of DVDs and streaming video." 40ms,moi je n'appelle pas ça du fast réponse :heink: Pourtant, pour avoir vu tourner Serious SAm 2 dessus chez Surcouf, aucune rémanance visible. Comme quoi, les ms c'est pas tout, la qualité de la dalle (Super IPS) doit jouer aussi. REst à voir le 557 tourner ! |
| gpiem | http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 76452.html
C'est un moteur de recherche de prix. merci Sima :) Je vais voir si il est possible de voir fonctionner le 557 chez Grosbill |
| the_farbarian |
|
| sigma_me | L557
|
| gpiem | J'ai trouvé en allemagne des prix bien plus bas !
L565 (17" ) : 610? au lieu de 899? (surcouf) le nouveau L557 (17" ) : 519? au lieu de 729? (grosbill) le nouveau L767 (19" ) : 845? au lieu de 1199? (grosbill) MAintenant reste à trouver la diférence entre le L565 et le L557 ... |
| sigma_me | Y a grosbill qui vend des Eizo depuis peu mais pas le modèle que tu cherches (ils vendent les modèles plus récent)... :/
edit : ne pense pas trouver les modèles eizo bcp moins cher ... si tu les trouves avec 50? de différences ca sera un grand max à mon avis ... c'est des écrans orienté "pro" donc le prix est en conséquence ;) |
| gpiem | Hello,
Cet écran me branche terriblement (la meilleure qualité d'affichage et de rendu des couleurs selon mes yeux :love: ) Par contre, en france, il ne semble distribué que par Surcouf à 899?. (exculivité de la distribution = matraquage des prix). Y-a-t-il des suisses des belges ou autres européens dans le forum qui pouraient me donner des adresse de boutiques on-line pour l'acheter moins cher ailleurs ? Merci. |