Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm avec Diamond Pro 2070sb aidez moi svp
KIKAduKANA a priori si tu tappes avec la main un bon coup sec sur le coté, ca disparait ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KIKAduKANA a priori si tu tappes avec la main un bon coup sec sur le coté, ca disparait ^^
pacetti non aucun crepitements sur le miens.

Mais 4 lignes verticale très proches l'unes de l'autres. Elles sont plus claires que les lignes horizontales.

Elles sont plus difficiles à voir.
zelmorf Pour les lignes horizontales, c'est normal, ce sont des fils de soutien, tout les tube Diamontron ont cela, quelque soit leur taille.

En revanche je n'ai pas remarqué de ligne vertical sur celui que j'ai acheté hier...

As tu comme moi de petit crepitement quand tu ecout derriere l'ecran ? j'ai remarqué cela et je trouve ca plutot bizarre...
pacetti Bonjour

je viens d'acheté un DiamondPro 2070 sb et une fois la joie passée, je viens de m'appercevoir

qu'il y a

2 lignes parallèles très fine qui traverse l'ecran l'une en haut l'autre en bas ! elle sont legerement grises.

Il y a aussi 4 lignes verticales à peine visible blanche très fines regroupée sur le cote gauche de l'ecran.

Est ce que mon ecran est foutue je doit le renvoyé ou c'est normal ? j'ai essayer de changer de resolution j'ai pas vu de difference.

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)