Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mitsubishi SB -> Suchauffe ?
zelmorf Merci pour vos reponse, j'ai ecouté les ecrans au taff et il y a aussi quelque crepitement donc ca doit etre normal :)

Je preferai m'en assurer vu que l'ecran est neuf, on est jamasi a l'abris d'un defaut de fabrication ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zelmorf Merci pour vos reponse, j'ai ecouté les ecrans au taff et il y a aussi quelque crepitement donc ca doit etre normal :)

Je preferai m'en assurer vu que l'ecran est neuf, on est jamasi a l'abris d'un defaut de fabrication ...
nexeg
J'ai un tres léger sifflement ou crepitement d'alim sur mon 2060 mais ca m'a jamais inquiété.
pacetti moi j'ai pas ce pbm et j'ai le meme ecran
dark Peut etre l'alim... Mais bon ça arrive [:spamafote]
zelmorf Bonjour a tous,  

Je viens d'acquérir un Mitsubishi 2070sb et j'ai remarqué un léger crépitement , presque inaudible mais bien présent a l?arrière de l'ecran au bout d?un certain temps.

Je pense que ça viens de la température particulierement elevé ces temps-ci mais je souhaitais savoir si c?était normal et si d?autre personne avaient remarqué ce problème avec leurs écran Mitsubishi?

Merci de vos reponses
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)