Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : grille aeration ecran tres chaude = danger ?
Wazzaainbud salut,
moi j'ai le mmee écran, il fé 35° dans ma chambre et donc il chauffe aussi bcp... tu doit pouvoir observer la mmee chose que moi c a d que l'image a tendance a déscendre avec la chaleur...  

solution : ventilo domestique dirigé vers l'écran (pas super mais ca marche bien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wazzaainbud salut,
moi j'ai le mmee écran, il fé 35° dans ma chambre et donc il chauffe aussi bcp... tu doit pouvoir observer la mmee chose que moi c a d que l'image a tendance a déscendre avec la chaleur...  

solution : ventilo domestique dirigé vers l'écran (pas super mais ca marche bien)

steve2002 le boitier de quoi ? en principe non c est testé pour
sebastien_2k3 voilà en cette periode de forte chaleur je n'ai pas de pb avec mon boitier pc mais par contre j'ai constate que les grilles d aeration (celles du dessus)de mon ecran (IIyama vision master pro 454) sont vraiment chaude limite brulante...

est ce dangereux pour mon boitier ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)