Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels appareils numériques pour moins de 150 ? ?
fonze

papasse a écrit :

+ de 600? le G3 !!!

C'est + que x4 sur mon prix de base.

Je sais que je n'obiendrai pas la qualité de l'argentique sans mettre le prix.  

En fait je veux juste m'acheter un p'tit appareil pour voir si le numerique me plait et pour faire quelques photos souvenir.

le minimum a avoir pour te faire un minimum plaisir: Canon A60, la nouvelle reference du 2 millions de pixel (avant c'etait le A40  :D), en dessous de ce prix, tu vas avoir des appareils avec qualité webcam :( . sinon ne te fais pas avoir par les super offre, avec des appareils de marque inconnu... c'est encore pire. si tu n'a pas les moyens pour prendre un A60 de chez canon, alors patiente encore, ou reprend ton reflexe, sinon tu risques de foutre en l'air ton argent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze

papasse a écrit :

+ de 600? le G3 !!!

En fait je veux juste m'acheter un p'tit appareil pour voir si le numerique me plait et pour faire quelques photos souvenir.

le minimum a avoir pour te faire un minimum plaisir: Canon A60, la nouvelle reference du 2 millions de pixel (avant c'etait le A40  :D), en dessous de ce prix, tu vas avoir des appareils avec qualité webcam :( . sinon ne te fais pas avoir par les super offre, avec des appareils de marque inconnu... c'est encore pire. si tu n'a pas les moyens pour prendre un A60 de chez canon, alors patiente encore, ou reprend ton reflexe, sinon tu risques de foutre en l'air ton argent

alain H Ce qu'il y a c'est que comme tu viens d'un reflex argentique, un apn à 150 ? risque de te dégouter du numérique.

Sans aller jusqu'à 600 ?, on trouve des apn débrayables tout à fait convenables pour +/- 300 ? (Powershot A60 par exemple).
stef57 Ben laisse tomber, à 150 € le numerique te plaira pas c sur !
papasse + de 600? le G3 !!!

Gf4x3443

papasse a écrit :

:hello:    Bonjour !

La question est dans le sujet...

Quels appareils numériques me conseillez vous pour moins de 150 Euros ?     :pt1cable:  

J'ai pratiqué la photo N&B sur Reflex, mais je suis les cours du temps... Malheureusement, les "bons" appareils semblent tous trop cher pour moi.

Merci à vous !

La reponse est dan ta question mon grand.

Si tu as fait du reflex argentique, n espere pas la mm qualite en numerique a moins d y mettre le prix... x2 ou x3 mini sur ton prix, et prend un canon g3

papasse :hello:    Bonjour !

La question est dans le sujet...

Quels appareils numériques me conseillez vous pour moins de 150 Euros ?     :pt1cable:  

J'ai pratiqué la photo N&B sur Reflex, mais je suis les cours du temps... Malheureusement, les "bons" appareils semblent tous trop cher pour moi.

Merci à vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)