|
Sujet : branché un apareil usb sur port ps2 ou parrallele ??? |
| toto_67 |
Antartic7000 a écrit :
Il existe des adaptateurs usb-ps2.
Ca marche pour des souris, ça devrait marcher pour un apn, mais il faudrait une patience de moine tibétain à mon avis!!
|
dabord faudrait un soft pour le gere ..... c'est pas avec le driver usb de la souris ou du clavier que l'on vat recuperer ses photos.. |