Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : branché un apareil usb sur port ps2 ou parrallele ???
toto_67

Antartic7000 a écrit :

Il existe des adaptateurs usb-ps2.
Ca marche pour des souris, ça devrait marcher pour un apn, mais il faudrait une patience de moine tibétain à mon avis!!


 
dabord faudrait un soft pour le gere ..... c'est pas avec le driver usb de la souris ou du clavier que l'on vat recuperer ses photos..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toto_67

Antartic7000 a écrit :

Il existe des adaptateurs usb-ps2.
Ca marche pour des souris, ça devrait marcher pour un apn, mais il faudrait une patience de moine tibétain à mon avis!!


 
dabord faudrait un soft pour le gere ..... c'est pas avec le driver usb de la souris ou du clavier que l'on vat recuperer ses photos..

Antartic7000 Il existe des adaptateurs usb-ps2.
Ca marche pour des souris, ça devrait marcher pour un apn, mais il faudrait une patience de moine tibétain à mon avis!!
steve2002 non en plus ce serait tres lent. il existe tes cartes pc-mcia avec adaptateur usb
centro slt  est ce kk sait si on peut brancher un appareil foto numerique  usb sur un port ps2 ou parrallele  d un vieux portable ???
Merci d avance    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)