Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : déformation de mon ecran
cyril100 pou mettre une image c tt con: tu mets ca sans les espaces [ i m g ]URL de l'image [ / i m g ] bien sur pour pouvoir mettre une URL d'image il faut bien sur avoir un serveur perso chez free ou qqchose comme ca :), pour mon ecran j'ai contacté le SAV je vais avoir un nouvel ecran ds les 48 heures normaleement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyril100 pou mettre une image c tt con: tu mets ca sans les espaces [ i m g ]URL de l'image [ / i m g ] bien sur pour pouvoir mettre une URL d'image il faut bien sur avoir un serveur perso chez free ou qqchose comme ca :), pour mon ecran j'ai contacté le SAV je vais avoir un nouvel ecran ds les 48 heures normaleement
madperco OUppss!!!! pardon :D j'avais mal lu :lol:
 
je pensais que tu demandais comment il avait PRIS une photo :) dsl pour mon post precedent ;)
Garfield

MadPerco a écrit :

question tres bete en effet: avec un appareil photo...


 
 :lol:

madperco question tres bete en effet: avec un appareil photo...
Xenatos Question bete mais comment ta mis une photo?
millhouse presque pareil sur mon mitsu 920 pro  :sweat:  
 
en pleine utilisation de pctv, l'image c'est d'un seule coup elargie, et impossible de la remettre en place, les reglages ne sont pas assez "large"
 
ca le fait sur tous les taux de rafraichissement au dessus de 85Hz, des deformations qui fond que le centre de l'ecran et bon et sur les cote ca part en couille
 
en 1280*1024*85Hz l'image est bonne , y a qd mm 4mm d'ecart sur l'horizontale entre le centre de l'ecran et les bords par rapport a une fenetre windows par exemple ( vous me suivez ?  :D  )  
 
bref j'attends de teste avec une autre CG pour etre certain, mais a mon avis l'ecran est bon pour le SAV
Anakin Skywalker Essaie de changer de resolution/taux de rafraichissement.
filou66 Je vois pas trop ce que tu attends comme réponse  :??:  
 
S'il est sous garantie -> SAV
Sinon, ben va falloir ouvrir le porte-monnaie !!
cyril100

cyril100 a écrit :

[:atreyu] please


 
+1 Please aidez moi

cyril100 enceinte à 30 cm changé de CG changé de PC, mis un autre ecran, tt m'indique que c'est mon ecran qui est mort, resolution 1280*960 85Hz. doc de mon ecran : http://www.moniteurs.com/fiche_det [...] roduit=633  
Il est possible que sa frequence/resolution soit montée tres haut, c pas moi qui m'en servait et celui qui s'en servait ne sait pas ce qu'il à fait avec, c possible que ca vienne de ca, qd je dis haut c peut etre 1920*1440 200Hz (max que je dois pouvoir avec ma CG)  
 
Que dois-je faire ?
steve2002 tu as des enceintes a proximité ? test le sur un autre ordi, une autre CG, reset les reglagles par defaut ? la frequence ou la definition n'est pas trop importante ?
cyril100 je suis deja tt au max ds les reglages, il n'y a rien a faire avec les reglages de l'ecran, idem pour les drivers, c l'ecran qui est mort ?
steve2002 suffit de rentrer dans le menu de l ecran et d elargir et alonger l image, sinon dans les drivers detonators tu peux aussi faire ça
cyril100 Merci mais, j'ai pas envie de debourser un centime, j'ai plus un centime, il y aurait pas une autre solution
tamee il est temps de passer au LCD: pas de déformation d'image
cyril100 aucun rapport avec windows, au boot deja il est tout tordu, j'ai essayé sur un autre PC pareil G changé de CG pareil, les resolutions d'ecran c du 1280*960 85Hz, ca fait depuis 1 an 1/2 que ca marche comme ca, et jamais de pb. Il est mort ?
capulechat salut j'ai un peu le meme probleme ...des que l'ecran commence a se deformer , balaize de le regler a nouveau ...j'ai un ilyama aussi ...il n'y a aucun bouton qui permet de tout reinitialiser  
 
la seule facon d'arranger le probleme c'est de reinstall windows  :D
Xenatos C'est ton ecran qui est tordu ou c'est tes resolution d'ecran qui sont mal regle? O_o
cyril100 [:atreyu] please
cyril100 Bonjour, j'ai une ecran IIyama LS902UT depuis un an et demi, aucun pb jusqu'a maintenant, mais j'ai laisse l'ordi à mon frere, il a du y debrancher etc... et maintenant, la taille de mon ecran est tt bizarre, je m'explique : ce qui devrait etre droit ne l'ai pas il est tt diforme, meme si je change le parrallelisme, les effets de coussins etc... ca change rien, en + qu'il soit tout tordu, meme si je mets les tailles ttes a fond, la fenetre me couvre pas du tt la totalité de mon ecran
Je vous ai mis une photo pour que vous puissiez mieux comprendre
http://fr.webmatrixhosting.net/cyr [...] Small).jpg  
 
Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR