Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Écran BNC -> ca vaut la peine ?
[IQS]Krusty

burgergold a écrit :

alors avec un BNC jpeux brancher 2 machines  :ouch:  

top cool, et comment on switch d'une à lautre?

Petit boutton BNC/D15 sur mon CTX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[IQS]Krusty

burgergold a écrit :

alors avec un BNC jpeux brancher 2 machines  :ouch:  

Petit boutton BNC/D15 sur mon CTX

dWarFy81 bnc de qualité, db15 fourni d'origine, 1600x1200 en 85hz > mes yeux ne font strictement aucune différence.
30? sur montgallet y a un an ; j'avoue pas avoir cherche le moins cher mais ai trouve facilement - umedia je crois -
burgergold ici au québec yen a sur www.microbytes.com

6 pied, 25$ canadien
ronaldozebest OSD menu 4 sur mon miens :jap:

Mais j'aimerai bien savoir où vous achetez vos câbles bnc moâ pasque ça fait longtemps que j'en cerche un :D
burgergold alors avec un BNC jpeux brancher 2 machines  :ouch:  

Avais un Iiyama VM450, ai achete un cable bnc pour pouvoir utiliser deux machines sur le moniteur et switcher via l'osd ; ai pas remarque de diff via le bnc, c peut etre parce que le moniteur est assez vieux, la cg etait une 8500bba.
burgergold utilisation : bin c mon pc quoi :D

l'écran est en 1280x1024, 85hz

la longueur jai pas vraiment besoin, mais si ca améliore un peu mon image, pk men privé pour le prix du cable :D
Vince.fr Ca depends de ce que tu fais.

Plus ton besoin en bande passante (haute resolution x haute frequence) sera importante et plus l'usage d'un câble BNC serait interressante.

Ca peut être bien pour l'utilisation de grande longueur de cable.

Vince (en 19'' Iiyama Pro 451 + BNC  ;) )
burgergold Mon écran (LG 915FT Plus) a la connectique BNC5. Ca vaut la peine que jbranche ma 8500LE avec un cable VGA->BNC5? sur mon moniteur? qu'est-ce que ca l'apporte en plus?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)