Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : port USB sur mon ecran a koi sa sert?
Sharken merci bien a tlm :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sharken merci bien a tlm :jap:
Gabet13 Pas besoin de driver, ça marche comme un concentrateur (ou hub) usb, aussi comme les brakets usb de la carte mère.
 
J'ai un Iiyama avec 4 ports USB, il est relié à un port usb sur mon PC via un câble usb standart.
 
@+
Sharken c pas grave de tt facon je men sert jamais  de cet USB  c t juste pour savoir si  il exister des driver mais bon merci kan meme
remiworld oui j'imagine mal les données des périfs usb passer par la carte grpahique !  :non:
Gabet13 exact, ton écran doit être relié au pc via un câble usb. C'est comme un hub usb en fait.  ;)
didier1809

Sharken a écrit :

c pas marrant :cry: ok g mal demander :pt1cable:  mais g branche mon scanner dessus et ia rien ki sallume dc est ce kil faut des driver        


 
y doit avoir une prise usb male qui sort de ton ecran  ;)

Sharken c pas marrant :cry: ok g mal demander :pt1cable:  mais g branche mon scanner dessus et ia rien ki sallume dc est ce kil faut des driver      
Gabet13 mais non, c'est un écran USB ...  :whistle:
bigup ben ca sert à brancher un rasoir électrique, une brosse a dent, une cafetière et accessoirement une clé usb, un graveur usb, ...
Black Hole Sun :lol: Trop fort !
Le topic où la réponse est dans la question !
 
Moralité:
Un port USB ça sert à rien, sauf à y coller un périphérique...usb
didier1809 a brancher des peripheriques usb  :o
Sharken salut voila g un port USB sur mon ecran  a koi sert il  c un  compag V55 15' :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR