Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emulateur pocket pc pour pc ca existe ?
Gf4x3443

philc a écrit :

Bon bah suite à la lecture de ce message je conclu 2 choses :
-philc, va prendre une aspirine parceque la tu as vraiment du mal a comprendre
 :pt1cable: -philc attends le pda ca sera plus simple ;o)

mais parcontre je te remercie pour tes explications je men va en parler a un ami plus intéligent que moi dans ce domaine :pt1cable:  

merci encor pour ta réponse @ bientot

Tu auras donc des problemes pour faire fonctionner le gps, c ca qu il veut dire, et aussi qu il te faut les sources :)

Sinon pour le matos gps, ca depend, certains portable le font avec usb (gps du pere d un ami) ou par carte pcmia.

Au fait le coup du gps j y avais pas du tout pense, mais tu trouveras plus facilement le prog gps que l emu pocket pc :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gf4x3443

philc a écrit :

Bon bah suite à la lecture de ce message je conclu 2 choses :

mais parcontre je te remercie pour tes explications je men va en parler a un ami plus intéligent que moi dans ce domaine :pt1cable:  

Tu auras donc des problemes pour faire fonctionner le gps, c ca qu il veut dire, et aussi qu il te faut les sources :)

Sinon pour le matos gps, ca depend, certains portable le font avec usb (gps du pere d un ami) ou par carte pcmia.

Au fait le coup du gps j y avais pas du tout pense, mais tu trouveras plus facilement le prog gps que l emu pocket pc :)

blazkowicz c une carte PCMCIA le gps ???
madpilot

philc a écrit :

bah non non ce nest pas indiscret je souhaite mettre le gps sur mon pc portable en attendant de recevoir le pocket pc ;))
j'ai le gps mais pas le pda lol
et j'ai pas de version de tomtom navigator pour pc ;)

:bounce:  

heu...et ca exite pas un logiciel GPS windows ?????

sigmundd il y a un emulateur intégré dans le SDK pocket pc de M$ (60Mo)
philc Bon bah suite à la lecture de ce message je conclu 2 choses :

gnafron A ma connaissance l'émulateur nécessite les exécutables compilés en x86 (et non pas en ARM/X-SCALE, MIPS ou SH3) qui ne sont généralement pas fournis par les éditeurs de logiciels pour PocketPC.

Sinon, si l'on dispose des sources il est possible de les compiler en mode émulation.

Il y a cependant pas mal de restrictions à ce que peut faire l'émulateur, notamment au niveau des devices externes.
philc bah non non ce nest pas indiscret je souhaite mettre le gps sur mon pc portable en attendant de recevoir le pocket pc ;))
j'ai le gps mais pas le pda lol
et j'ai pas de version de tomtom navigator pour pc ;)

:bounce:
Eric B y en a un d'integré dans Visual Studio .NET 2003
Gf4x3443 Keske tu veux faire avec, si c pas indiscret?
philc j'ai juste cette question ;o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)