Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CABLE VGA H.S
Jahrod suffit de l'expliquer simlement et de demander si les gens sont au courant. merci d'avoir pris le temps de répondre.
et les smileys, je peux ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jahrod suffit de l'expliquer simlement et de demander si les gens sont au courant. merci d'avoir pris le temps de répondre.
et les smileys, je peux ?
TotalRecall 11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...

12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...

13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser
TotalRecall tu cliques là : http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire et tu vires les majuscules dans les mots, point.
Jahrod Merci pour l'adresse ! Et pour les majuscles j'ai rien compris.... Fait partie de la langue Française, non ?
TotalRecall édite ton topic pour en virer les majuscules.
Toxin67 http://www.ldlc.com/cat/140126.html
Jahrod Merci pour la réponse. Sais-tu ou est-ce que l'on trouve ce genre de cables ? Merci !
Toxin67 La qualité sera meme meilleure si tu utilise un cable BNC  :jap:
Jahrod J'ai un écran 21" SONY TRINITRON, et mon cable VGA est HS. Il y a un faux contact et je dois changer le cable. Quelqu'un sait-il ou est-ce que je peux trouver un cable de rechange ? Est-ce facile à remplacer lorsque l'on sait un peu manier un fer à souder ?Puis-je utiliser les sorties BNC pour relier mon écran au PC ? La qualité sera t-elle la même ? MErci par avance pour vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)