Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb lecteur smart card media
Oriane :hello:  
Bon ben de toute façon mon pc n'arrêtait pas de planter alors j'ai formaté et réinstalle au fur et à mesure ( j'avais bien pourtant téléchargé tous les correctifs )
mon scanner lui en usb 2 fonctionne bien que branché sur port usb 1 alors je ne sais pas ...
Donc là ça fonctionne pour l'instant et je ne fais plus aucune mise à jour de windows...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bon ben de toute façon mon pc n'arrêtait pas de planter alors j'ai formaté et réinstalle au fur et à mesure ( j'avais bien pourtant téléchargé tous les correctifs )
mon scanner lui en usb 2 fonctionne bien que branché sur port usb 1 alors je ne sais pas ...
Donc là ça fonctionne pour l'instant et je ne fais plus aucune mise à jour de windows...
toto_67

pieruslu a écrit :

j'ai spp1 et usb2 mais y a pas de windows update
comment ca se fait?

.... désolé ... je sais pas...

PS j'ai le même genre de prob avec les ports usb 2 et des perif usb 1 ... la soluce chez moi je les branche sur le hub usb(1) de mon moniteur puis celui-ci sur un port usb 1 de la mob...

pieruslu j'ai spp1 et usb2 mais y a pas de windows update
comment ca se fait?
toto_67

Oriane a écrit :

:hello:  
J'ai le même problème que toi  
achat d'un lecteur 6 en 1 et ça marche pas sur XP qui s'éteint régulièrement
de plus aucune idée de la marque achetée sur site internet ldlc
lecteur de marque X 6 en 1 port USB 2.0 device...donc pas possible de télécharger pilotes  

Une idée ?
Merci

il y a un patch pour l'usb2+winxp+sp1 chez microsoft ...(vu ca sur le forum)

J'ai le même problème que toi  
achat d'un lecteur 6 en 1 et ça marche pas sur XP qui s'éteint régulièrement
de plus aucune idée de la marque achetée sur site internet ldlc
lecteur de marque X 6 en 1 port USB 2.0 device...donc pas possible de télécharger pilotes  

Une idée ?
Merci
pieruslu ok merci
aozora tu as installé les pilotes du lecteur ?
si c le cas desinstalle les drivers du lecteur et voit s'il marche sans

pieruslu voila je viens d'acheter un fujifinepix 2800 z et son lecteur smartcardmedia et des que j'insatalle le lecteur win xp redemarre!! je pense que ca vient d'une incompatibilité avec win xp et je ne sais pas s'il existe des driver recents pour xp!où puis je trouver ca? merci :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)