Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème écran iiyama as4314utg [résolu]
sigma_me Bah de rien :D

tu as de la chance que j'ai de la mémoire parce que je poste dans tellement de topic que j'ai été incapable de retrouver le topic ou j'avais vu ca (enfin dans les 200 derniers soit depuis 12j lol) :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me Bah de rien :D

tu as de la chance que j'ai de la mémoire parce que je poste dans tellement de topic que j'ai été incapable de retrouver le topic ou j'avais vu ca (enfin dans les 200 derniers soit depuis 12j lol) :lol:
ouioui2821 en debranchant le cable ca fonctionne merci pour ton aide
 :jap:  :jap:
ouioui2821

sigma_me a écrit :

J'avais lu dans un autre topic qu'il fallait desactiver la sortie TV pour que l'ecran s'allume dès le boot enfin qqchose comme ca ...  

vais voir si je retrouve ...

merci je test ca deja

sigma_me J'avais lu dans un autre topic qu'il fallait desactiver la sortie TV pour que l'ecran s'allume dès le boot enfin qqchose comme ca ...  

vais voir si je retrouve ...
ouioui2821 voila mon probleme quand je demarre mon pc tant que win est pas démarré il me mets frequence non supporté!!! que dois je faire est ce un reglege ecran carte ou autre? merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)