Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'allumage...
agent007se sans la batterie il demarre pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
agent007se sans la batterie il demarre pas :(
agent007se

Gowser a écrit :

Et sans batterie?

hmm faut enlever la batterie qui est en dessous ? (en lithium) mais ca fait un vide j'essaie ?

(dsl je suis un nb du portable :p)

Gowser

Agent007se a écrit :

ben c batterie + secteur ...

Et sans batterie?

agent007se ben c batterie + secteur ...
Gowser

Prems a écrit :

Certains laptop (dont certains thinkpad) ne fonctionnent pas sans batterie même sur secteur.

:jap:  

Prems

Gowser a écrit :

Pb batterie si même symptomes sur secteur, hum... pas sur  :bounce:  

Certains laptop (dont certains thinkpad) ne fonctionnent pas sans batterie même sur secteur.

Gowser

Agent007se a écrit :

je la laisse pq ??

Tu mets batterie + secteur ou juste secteur.

agent007se

Gowser a écrit :

Je ne sais pas, c'est juste une piste. Il est vrai que la dernière fois que ca m'a fait ca, c'était mon alim la responsable.

Question stupide [mode on] tu laisses la batterie quand tu le mets sur secteur ton portable? [mode off]

je la laisse pq ??

Gowser Je ne sais pas, c'est juste une piste. Il est vrai que la dernière fois que ca m'a fait ca, c'était mon alim la responsable.

Question stupide [mode on] tu laisses la batterie quand tu le mets sur secteur ton portable? [mode off]
agent007se

Gowser a écrit :

Pb t° proc?

hmmm ouais c ce que je me disais mais pourquoi le proco ferait des siennes ? il a marché correctement jusqu'ici  :??:

Gowser Pb t° proc?

agent007se lol ok mais bon ca va pas etre facile ca... et comment ca se fait que meme sur secteur il s'eteint ??  :ouch:
Prems

Agent007se a écrit :

comment en etre sur ?  :(  

Trouves-en une autre !

agent007se

Prems a écrit :

Batterie HS ?

comment en etre sur ?  :(

Prems Batterie HS ?
agent007se Salut, voilà j'ai un portable IBM ThinkPad. Quand je l'allume (qu'il soit sur secteur ou batterie) il s'allume 3-4 seconde puis y'a un petit bruit et paf, il s'eteint (on a meme pas le temps de voir le bios venir...)

Vous pensez que le probleme peut venir d'ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)