Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai (aussi) un pb d'écran.... [RESOLU]
el@gato

Archi a écrit :

Sur le sony (x82), il y a un bouton qui permet de passer du vga au dvi. C'est pas dans le menu. Peut-être est-ce pareil !

Yaissse !!! c'est ça...
trouvé par hasard, après un passage à la fnac ou tout a fonctionné, sans que le vendeur puisse me dire pkoi  :fou:  

et de retour à la maison, j'ai appuyé par hasard sur le bouton 'exit' alors que j'étais en vga... et là plus d'image  :ouch: d'où conclusion : branchement en DVI... et hop, l'image...

quelle connerie ce truc, même pas foutu sur un écran à 5000 balles de faire un switch auto  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el@gato

Archi a écrit :

Sur le sony (x82), il y a un bouton qui permet de passer du vga au dvi. C'est pas dans le menu. Peut-être est-ce pareil !

Yaissse !!! c'est ça...
trouvé par hasard, après un passage à la fnac ou tout a fonctionné, sans que le vendeur puisse me dire pkoi  :fou:  

et de retour à la maison, j'ai appuyé par hasard sur le bouton 'exit' alors que j'étais en vga... et là plus d'image  :ouch: d'où conclusion : branchement en DVI... et hop, l'image...

quelle connerie ce truc, même pas foutu sur un écran à 5000 balles de faire un switch auto  :fou:

archi Sur le sony (x82), il y a un bouton qui permet de passer du vga au dvi. C'est pas dans le menu. Peut-être est-ce pareil !
joe_la_si

el@gato a écrit :

comment faire ? meme l'écran de demarrage du bios n'affiche rien... (asus p4p800...)
j'y comprend rien...  :sweat:  

Ds ce cas c sur c + dur, je seche
Désolé

el@gato

Joe_la_si a écrit :

est ce ke t as changer le reglage de l affichage en  indiquant ke t utilise un DVI...

comment faire ? meme l'écran de demarrage du bios n'affiche rien... (asus p4p800...)
j'y comprend rien...  :sweat:

joe_la_si est ce ke t as changer le reglage de l affichage en  indiquant ke t utilise un DVI...
el@gato ecran samsung 191T
neuf

carte video hercules radeon 9600 pro neuve

cable dvi neuf...

image nickelle quand raccordement en VGA... mais en DVI, l'écran ne déctecte auscun signal... je suis malheureux... help !!!!!!

sinon, je vais faire tester l'écran demain à la fnac..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)